Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Non mais je vais bientôt la connaître.
C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
N'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.
ça me fait penser que j'en ai eu un, à une époque, épi je l'ai vendu, mais bon....... de là à...... Euh, non, rien
Gilbert la chigue a écrit :Les nouvelles n'arrivent plus au fin fond de la Bresse !
On m'aurait menti ....
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :xicon xicon xicon xicon
Non non non, Xichon a voté Merluchon puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement !
A bon et ce n'est pas la meme chose ?
C'est inné chez toi ou tu sors d'un stage de remise à niveau ? Mettre dans le même sac Front de gauche et Front national, faut le faire, ironie teintée d'humour ou pas d'ailleurs ! (plus facile pour un droitiste d'alimenter ce schéma que d'avouer la collusion entre sarkozysme et lepenisme avec Buisson à la manœuvre). C'est manifestement comprendre parfaitement tous les tenants et aboutissants des deux bords et faire un joli plan de comparaison. Dans votre projet, pensez bien à réserver suffisamment de terrains vagues pour les mettre à disposition de vos "intégristes" quand ils viendront réquisitionner des camps afin d'y parquer, avant de les éjecter, roms, gris, jaunes, noirs, tordus, pédés, handicapés etc. bref tous ceux qui différent de la belle peau blanche et de la belle ligne droite pure... Vous êtes nombreux à faire joyeusement l'amalgame entre les deux et tu trouveras sans difficulté des appuis ici (1 sur 5, 1 sur 4, 1 sur 3 bientôt ?)? mais comme le signale justement Boss, qui aura les couilles de dire qu'il est un suppo de cette gangrène ?
TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Non non non, Xichon a voté Merluchon puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement !
C'est inné chez toi ou tu sors d'un stage de remise à niveau ? Mettre dans le même sac Front de gauche et Front national, faut le faire, ironie teintée d'humour ou pas d'ailleurs ! (plus facile pour un droitiste d'alimenter ce schéma que d'avouer la collusion entre sarkozysme et lepenisme avec Buisson à la manœuvre). C'est manifestement comprendre parfaitement tous les tenants et aboutissants des deux bords et faire un joli plan de comparaison. Dans votre projet, pensez bien à réserver suffisamment de terrains vagues pour les mettre à disposition de vos "intégristes" quand ils viendront réquisitionner des camps afin d'y parquer, avant de les éjecter, roms, gris, jaunes, noirs, tordus, pédés, handicapés etc. bref tous ceux qui différent de la belle peau blanche et de la belle ligne droite pure... Vous êtes nombreux à faire joyeusement l'amalgame entre les deux et tu trouveras sans difficulté des appuis ici (1 sur 5, 1 sur 4, 1 sur 3 bientôt ?)? mais comme le signale justement Boss, qui aura les couilles de dire qu'il est un suppo de cette gangrène ?
Non il sort que des conneries et faut simplement en tenir compte : ici plus tu fais court, plus tu fais con et de là nait une con...vivialité ! Enfin ce n'est que mon avis et comme dirait un pote qui à sa place à l'apéro "Sur RF y a pas que des cons mais tous les cons y sont".
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
N'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.
ça me fait penser que j'en ai eu un, à une époque, épi je l'ai vendu, mais bon....... de là à...... Euh, non, rien
Il y a toujours un moment de la vie où l'on se cherche.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :N'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.
Il y a toujours un moment de la vie où l'on se cherche.
Je crois que je me suis trouvé....... avec ou sans aquarium
N'empêche que si le bijoutier, plutôt qu'un révolver, eut tenu un aquarium, le voleur eut été seulement mouillé !
Et quand tu brandis ton révolver à la face d'un pédé, tu peux avoir des surprises.
Claude a écrit :Et quand tu brandis ton révolver à la face d'un pédé, tu peux avoir des surprises.
Si c'est un cow boy....encore mieux
TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Non non non, Xichon a voté Merluchon puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement !
Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que tout le monde lorgne les voies du FN !
forzaol a écrit :TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :A bon et ce n'est pas la meme chose ?
Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que tout le monde lorgne les voies du FN !
Au choix pour rigoler à Montrevel : - aériennes - respiratoires - urinaires (c'est le jour de la prostate !) - du Seigneur car impénétrables...
Gilbert la chigue a écrit :forzaol a écrit :TINOU54 a écrit :C'est inné chez toi ou tu sors d'un stage de remise à niveau ? Mettre dans le même sac Front de gauche et Front national, faut le faire, ironie teintée d'humour ou pas d'ailleurs ! (plus facile pour un droitiste d'alimenter ce schéma que d'avouer la collusion entre sarkozysme et lepenisme avec Buisson à la manœuvre). C'est manifestement comprendre parfaitement tous les tenants et aboutissants des deux bords et faire un joli plan de comparaison. Dans votre projet, pensez bien à réserver suffisamment de terrains vagues pour les mettre à disposition de vos "intégristes" quand ils viendront réquisitionner des camps afin d'y parquer, avant de les éjecter, roms, gris, jaunes, noirs, tordus, pédés, handicapés etc. bref tous ceux qui différent de la belle peau blanche et de la belle ligne droite pure... Vous êtes nombreux à faire joyeusement l'amalgame entre les deux et tu trouveras sans difficulté des appuis ici (1 sur 5, 1 sur 4, 1 sur 3 bientôt ?)? mais comme le signale justement Boss, qui aura les couilles de dire qu'il est un suppo de cette gangrène ?
Au choix pour rigoler à Montrevel : - aériennes - respiratoires - urinaires (c'est le jour de la prostate !) - du Seigneur car impénétrables...
sauf si soucis de prostates...
bruno1 a écrit :Gilbert la chigue a écrit :forzaol a écrit :Ou la on se calme et on va faire caca !! RF devient le rendez vous des donneurs de leçon et des intellec du clavier et perd de son humour du debut de la 3eme mi-temps !! Quand au droitiste que je suis..... mais je n'ai toujours pas compris qu'es que c'est d'etre de droite ou de gauche mais ce que je vois c'est que tout le monde lorgne les voies du FN !
sauf si soucis de prostates...
En France on a de la chance , notre précédent président avait plusieurs cerveaux. Le nouveau a plusieurs prostates. ça rassure, non ?
tu crois qu'il reflechisse avec sa bite!