Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Non mais je vais bientôt la connaître.
C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Non mais je vais bientôt la connaître.
C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
oh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ...homophobe keuté
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Non mais je vais bientôt la connaître.
N'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.
A quoi rit l'homme quand même...
Claude a écrit :A quoi rit l'homme quand même...
Joli, aquarius-claudius !
papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas !
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas !
oh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ...
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
oh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ...
pitingggg woui
Aziz Lapoisse a écrit :Claude a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Ceux qui supportent activement ou passivement.
Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit fièrement qu'il a voté FN.
xicon xicon xicon xicon
Dernière modification par forzaol (03/12/2013 22:14:19)
forzaol a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Claude a écrit :Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit fièrement qu'il a voté FN.
xicon xicon xicon xicon
Non non non, Xichon a voté Merluchon puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement !
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit fièrement qu'il a voté FN.
xicon xicon xicon xicon
Non non non, Xichon a voté Merluchon puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement !
A bon et ce n'est pas la meme chose ?
C'est pas tout a fait la même chose il me semble?
Les nouvelles n'arrivent plus au fin fond de la Bresse !