Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Oui peut être mais le vol n'est pas nouveau.
Et oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?
Tuons les clients !
Oui, mais après leur avoir fait payer les 1500€ d'amende
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :astalavista a écrit :Et oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?
Tuons les clients !
Oui, mais après leur avoir fait payer les 1500€ d'amende
mais ils viendront juste de débourser déjà!
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Je met ici parceque je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet . Tanko mot salope....je l'emploi au sens large du terme, j'aurai pu la traiter d'enculée c'est vrai, mais je ne sais pas si elle aime ça;bref...elle a plutot interet(à aimer ça)pazk'en prison elle va charger épicétou.
On ne peut être que bouleversé par ce qui s'est passé à Berck et du coup perdre le sens de la mesure. Ton intervention me peine tant dans la forme que le fond.
Il est vrai que la forme n'y est pas trop, pour le fond je ne pense pas avoir tout faut.J'imagine mon petit fils(à peu près le même age abandonné sur une plage à marée montante dans le but de le tuer.
Oui ça donne des frissons mais ta fille n'est pas dans l'état mental de la "maman de Berck".
Careca a écrit :en france on aime notre democratie, notre etat de droit, qu'on souhaiterai tant exporter chez les sauvages, euh...les "autres pays" pas comme nous pardon, mais par contre on applaudit que les gens se comportent comme au farwest...:)...c'est un peu notre charia à nous, la charia des gens civilisés quelquepart...
Tout le monde n'applaudit pas.
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :D'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possèdes pas tu ne t'en serviras pas c'est imparable, ceci dit il ne faut pas renverser les rôles ce ne sont pas ceux qui se défendent qui transforme le pays en zone de non droit, mais bien ceux qui transgressent les lois, donc les criminels. Le problème est immense il est lié pour beaucoup à la situation économique de notre pays et à son appauvrissement le tout rattaché à la loi de la consommation c'est à dire la course au standard de vie, il faut le dernier modèle en tout et principalement en matière d'électronique, quand je vois le prix des consoles de jeu dernière génération et qu'il y a rupture de stock "ça m'interpelle quelque part". Alors la tentation est la, et pour trouver du carbure afin de satisfaire les désirs et bien on vole, voila, voila, voila.
Oui peut être mais le vol n'est pas nouveau.
Et oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?
Ben tente de lutter contre la criminalité, depuis le début (de l'humanité) Monsieur l'arbitre.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :On ne peut être que bouleversé par ce qui s'est passé à Berck et du coup perdre le sens de la mesure. Ton intervention me peine tant dans la forme que le fond.
Il est vrai que la forme n'y est pas trop, pour le fond je ne pense pas avoir tout faut.J'imagine mon petit fils(à peu près le même age abandonné sur une plage à marée montante dans le but de le tuer.
Oui ça donne des frissons mais ta fille n'est pas dans l'état mental de la "maman de Berck".
comprendre n'imploke pas l'excuse et à plus forte raison le pardon.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Il est vrai que la forme n'y est pas trop, pour le fond je ne pense pas avoir tout faut.J'imagine mon petit fils(à peu près le même age abandonné sur une plage à marée montante dans le but de le tuer.
comprendre n'imploke pas l'excuse et à plus forte raison le pardon.
Je ne comprends pas ce message.
Aziz Lapoisse a écrit :Claude a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Je dis le FN et je précise au sens large pour inclure leurs complices.
Quels complices ?
Ceux qui supportent activement ou passivement.
Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Claude a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Claude a écrit :Quels complices ?
Ceux qui supportent activement ou passivement.
Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Les complices konoh
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Ceux qui supportent activement ou passivement.
Les complices konoh
Bien vu ! Imparable la logique baske.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Les complices konoh
Bien vu ! Imparable la logique baske.
Tu connais l'histoire du professeur de logique ?
Non mais je vais bientôt la connaître.