Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
Qu'est-ce que ça vient faire là ? Le mot salope me paraît de trop. Que faut-il en faire ? La confier à la Justice.
astalavista a écrit :olivier a écrit :forzaol a écrit :Bien sur qu'il faut legetimisé l'usage des armes,mais les truants eux ont ils une legetimités ? non alors qui a raison ? Si ta charmante epouse se trouve sous la menace d'une arme,tu va regarder bien gentiment le gugus sous pretexte que tu n'es pas autorisé a te defendre ou defendre les tiens ? libre a toi mais moi j'ai vite tranché !
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijoutier réponde de ses actes devant la loi. Ayant eu un flingue sur la tempe par un drogué qui voulait de l'argent, je sais ô combien la coulère qui peut nous habiter et le sentiment d'injustice auquel on fait face. Mais ce n'est pas une raison non plus pour transformer notre pays en zone de non-droit face à la criminalité.
D'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possèdes pas tu ne t'en serviras pas c'est imparable, ceci dit il ne faut pas renverser les rôles ce ne sont pas ceux qui se défendent qui transforme le pays en zone de non droit, mais bien ceux qui transgressent les lois, donc les criminels. Le problème est immense il est lié pour beaucoup à la situation économique de notre pays et à son appauvrissement le tout rattaché à la loi de la consommation c'est à dire la course au standard de vie, il faut le dernier modèle en tout et principalement en matière d'électronique, quand je vois le prix des consoles de jeu dernière génération et qu'il y a rupture de stock "ça m'interpelle quelque part". Alors la tentation est la, et pour trouver du carbure afin de satisfaire les désirs et bien on vole, voila, voila, voila.
Oui peut être mais le vol n'est pas nouveau.
papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
Nous sommes responsables de nos malades, et quelque soit leur pathologie, il faut les assumer et les soigner ! Alors un peu de discernement, c'est le minimum.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
Qu'est-ce que ça vient faire là ? Le mot salope me paraît de trop. Que faut-il en faire ? La confier à la Justice.
Ouais le mot "salope" n'a rien à faire là !!! C'est au delà de ça, c'est une femme désemparée, dépassée... (déclarée par son compagnon comme une mère extraordinaire), c'est un drame d'une personne dérangée, elle a tué sa fille... je pense qu'elle mesurera un jour l'énormité de son acte et je persiste à croire qu'elle est plus malheureuse que "salope" !!!
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
Je met ici parceque je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet . Tanko mot salope....je l'emploi au sens large du terme, j'aurai pu la traiter d'enculée c'est vrai, mais je ne sais pas si elle aime ça;bref...elle a plutot interet(à aimer ça)pazk'en prison elle va charger épicétou.
Mais quelle qualité dans l'expression ! Un grand prix ?
Dernière modification par Gilbert la chigue (03/12/2013 13:40:55)
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
Je met ici parceque je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet . Tanko mot salope....je l'emploi au sens large du terme, j'aurai pu la traiter d'enculée c'est vrai, mais je ne sais pas si elle aime ça;bref...elle a plutot interet(à aimer ça)pazk'en prison elle va charger épicétou.
On ne peut être que bouleversé par ce qui s'est passé à Berck et du coup perdre le sens de la mesure. Ton intervention me peine tant dans la forme que le fond.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Qu'est-ce que ça vient faire là ? Le mot salope me paraît de trop. Que faut-il en faire ? La confier à la Justice.
On ne peut être que bouleversé par ce qui s'est passé à Berck et du coup perdre le sens de la mesure. Ton intervention me peine tant dans la forme que le fond.
Il est vrai que la forme n'y est pas trop, pour le fond je ne pense pas avoir tout faut.J'imagine mon petit fils(à peu près le même age abandonné sur une plage à marée montante dans le but de le tuer.
Tout ça ne serait pas arrivé si le bébé avait eu un flingue.
en france on aime notre democratie, notre etat de droit, qu'on souhaiterai tant exporter chez les sauvages, euh...les "autres pays" pas comme nous pardon, mais par contre on applaudit que les gens se comportent comme au farwest...:)...c'est un peu notre charia à nous, la charia des gens civilisés quelquepart...
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
cépafo
papajoxet a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
cépafo
Comme aux States,
Claude a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijoutier réponde de ses actes devant la loi. Ayant eu un flingue sur la tempe par un drogué qui voulait de l'argent, je sais ô combien la coulère qui peut nous habiter et le sentiment d'injustice auquel on fait face. Mais ce n'est pas une raison non plus pour transformer notre pays en zone de non-droit face à la criminalité.
D'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possèdes pas tu ne t'en serviras pas c'est imparable, ceci dit il ne faut pas renverser les rôles ce ne sont pas ceux qui se défendent qui transforme le pays en zone de non droit, mais bien ceux qui transgressent les lois, donc les criminels. Le problème est immense il est lié pour beaucoup à la situation économique de notre pays et à son appauvrissement le tout rattaché à la loi de la consommation c'est à dire la course au standard de vie, il faut le dernier modèle en tout et principalement en matière d'électronique, quand je vois le prix des consoles de jeu dernière génération et qu'il y a rupture de stock "ça m'interpelle quelque part". Alors la tentation est la, et pour trouver du carbure afin de satisfaire les désirs et bien on vole, voila, voila, voila.
Et oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :D'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possèdes pas tu ne t'en serviras pas c'est imparable, ceci dit il ne faut pas renverser les rôles ce ne sont pas ceux qui se défendent qui transforme le pays en zone de non droit, mais bien ceux qui transgressent les lois, donc les criminels. Le problème est immense il est lié pour beaucoup à la situation économique de notre pays et à son appauvrissement le tout rattaché à la loi de la consommation c'est à dire la course au standard de vie, il faut le dernier modèle en tout et principalement en matière d'électronique, quand je vois le prix des consoles de jeu dernière génération et qu'il y a rupture de stock "ça m'interpelle quelque part". Alors la tentation est la, et pour trouver du carbure afin de satisfaire les désirs et bien on vole, voila, voila, voila.
Et oui, le vol n'est pas nouveau, la prostitution non plus, c'est même parait-il le plus vieux métier du monde, alors que fait-on ?
Tuons les clients !