Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

auto defense

papajoxet a écrit :
billiardfrancais a écrit :
bruno1 a écrit :

au risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...

Il faudra payer une rente à sa veuve tongue

pourkoi??? il cotisait pas???

Il avait pas le bon nombre de trimestres ce khono big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

forzaol a écrit :

Encore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !

D'après le parquet de Reims, qui instruit l'affaire, «une information judiciaire des chefs de tentative de vol sous la menace d'une arme et d'homicide volontaire sera très prochainement ouverte». Cette dernière devrait mener au «placement sous le statut de témoin assisté» du bijoutier «pour les faits d'homicide volontaire».

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Bientôt, la France et les États Unis ne ferons qu'un, ça flinguera à tout va des deux cotés de l'Atlantique, même pour le vol d'une orange. Et le peuple applaudit, il est vrai, qu'est ce qu'une vie de nos jours. Et la plupart font baptiser leur mioche, se marient à l'église, passent par la case église pour leurs obsèques et leur chef, un dénommé Dieu (quelle escroquerie) leur apprends : "tu ne tueras point" ......................

Et ben pour une fois, je suis d'accord avec toi, pas sur la forme, mais sur le fond de l'importance d'une vie.

Phil a écrit :

Bientôt, la France et les États Unis ne ferons qu'un, ça flinguera à tout va des deux cotés de l'Atlantique, même pour le vol d'une orange. Et le peuple applaudit, il est vrai, qu'est ce qu'une vie de nos jours. Et la plupart font baptiser leur mioche, se marient à l'église, passent par la case église pour leurs obsèques et leur chef, un dénommé Dieu (quelle escroquerie) leur apprends : "tu ne tueras point" ......................

C'est vrai,la vie des honnetes citoyens ne vaut rien surtout c'elle de ceux qui aide leurs prochains !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Aziz Lapoisse a écrit :
forzaol a écrit :

C'est vrai,la vie des honnetes citoyens ne vaut rien surtout c'elle de ceux qui aide leurs prochains !! sad

Ce n'est pas ce que Phil dit. Il suggère que le soutien et la promotion exagérés de la légitime défense entraine un surarmement dangereux. Et cépafo. Encore une fois, on réagit émotionnellement à un acte dramatique pour les 2 parties. L'un perd la vie et l'autre ne doit pas se sentir très bien non plus d'avoir dégroupé un gonze qui portait une arme factice. C'est une bonne solution ça ? Ensuite, il se tape une garde à vue des plus logique puisqu'il y a mort d'homme, et la France "FN", au sens large du terme, bondit de rage. Que faut-il faire, alors ? Lui foutre la Légion d'Honneur de suite et le féliciter d'avoir "débarrassé la France d'une racaille" ?

Il ne pouvait pas le savoir que c'était "factice", ceci dit il ne faut surtout pas banaliser ce genre d'évènement, ce serait dramatique et la porte ouverte à tous les abus.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ce genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois pas que ce soit la France FN qui bondisse parce que ce type est en garde à vue. Je crois que ce genre d'affaire met à mal nos convictions. Quelles qu'elles soient. Et qu'il est assez difficile de faire la part des choses. Je suis contre les armes, leur usage. Je ne me suis jamais fait attaqué, ni cambriolé, donc je ne sais pas ce qu'on fait quand ça arrive et quand ça arrive plusieurs fois. Et dans ce cas, plutôt que de prendre parti et de désigner le camp adverse comme l'ennemi, je préfère m'en remettre à la Justice de mon pays en laquelle j'ai la faiblesse de croire.

Aziz Lapoisse a écrit :
forzaol a écrit :

Ce n'est pas ce que Phil dit. Il suggère que le soutien et la promotion exagérés de la légitime défense entraine un surarmement dangereux. Et cépafo. Encore une fois, on réagit émotionnellement à un acte dramatique pour les 2 parties. L'un perd la vie et l'autre ne doit pas se sentir très bien non plus d'avoir dégroupé un gonze qui portait une arme factice. C'est une bonne solution ça ? Ensuite, il se tape une garde à vue des plus logique puisqu'il y a mort d'homme, et la France "FN", au sens large du terme, bondit de rage. Que faut-il faire, alors ? Lui foutre la Légion d'Honneur de suite et le féliciter d'avoir "débarrassé la France d'une racaille" ?

Pourkoi faut il que tu cites toujours le FN , même si tu dis que c'est au sens large????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Claude a écrit :

Ce genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois pas que ce soit la France FN qui bondisse parce que ce type est en garde à vue. Je crois que ce genre d'affaire met à mal nos convictions. Quelles qu'elles soient. Et qu'il est assez difficile de faire la part des choses. Je suis contre les armes, leur usage. Je ne me suis jamais fait attaqué, ni cambriolé, donc je ne sais pas ce qu'on fait quand ça arrive et quand ça arrive plusieurs fois. Et dans ce cas, plutôt que de prendre parti et de désigner le camp adverse comme l'ennemi, je préfère m'en remettre à la Justice de mon pays en laquelle j'ai la faiblesse de croire.

T'as raison mais le mec a voulu jouer et il a perdu,c'est le jeu ma pauvre Lucette ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Claude a écrit :

Ben voila une réponse:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Aziz Lapoisse a écrit :
papajoxet a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Pourkoi faut il que tu cites toujours le FN , même si tu dis que c'est au sens large????

Je dis le FN et je précise au sens large pour inclure leurs complices.

Vu ton coté hyper impulsif....j'espère pour toi que tu ne passeras pas un jour du coté FN ni même complice mon azizou.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

T'as raison mais le mec a voulu jouer et il a perdu,c'est le jeu ma pauvre Lucette ! sad

C'est encore un peu plus compliqué que ça.

3° mi-temps