Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Si ZAZ trouve,ça va être un échec .... Je vais la voir à Nevers la semaine prochaine.
Chanceux...
Quelle daube cette chanson...
Aziz Lapoisse a écrit :Si vous voulez une chanson d'amour, je vous conseille
Ouais, mais kamême.... C'est pas de Goldman et forcément c'est beaucup beaucup moins bien.
Je déteste Zaz depuis sa première chanson : "Je veux" : -déjà, on dit pas "je veux" mais "j'aimerais" -ensuite : "Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas ! " quelle personne normalement constituée refuserait une suite au Ritz ?? "Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas ! " C'est vrai qu'ils sont spécialement moches les bijoux de chez Channel, ma copine m'a envoyé chier quand je lui en ai offert "Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? " Tu vas chercher tes potes et vous faites une virée, bordel !!! "Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?" Ben ça fait du boulot à 2, 3, 5, 10 personnes, je ne sais pas quels sont ses revenus "Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi." Vaut mieux vivre dans un squat, t'as raison ! "Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ?" ... no comment ! Bref, "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur" : je sais pas si elle est plus heureuse qu'avant, mais du pognon elle en a amassé un paquet et je me demande bien ce qu'elle va en faire ???
BOUBOU 58 a écrit :Si ZAZ trouve,ça va être un échec .... Je vais la voir à Nevers la semaine prochaine.
Ca a pas l'air d'être un échec vu les ventes.
Saint Looser a écrit :Je déteste Zaz depuis sa première chanson : "Je veux" : -déjà, on dit pas "je veux" mais "j'aimerais" -ensuite : "Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas ! " quelle personne normalement constituée refuserait une suite au Ritz ?? "Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas ! " C'est vrai qu'ils sont spécialement moches les bijoux de chez Channel, ma copine m'a envoyé chier quand je lui en ai offert "Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? " Tu vas chercher tes potes et vous faites une virée, bordel !!! "Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?" Ben ça fait du boulot à 2, 3, 5, 10 personnes, je ne sais pas quels sont ses revenus "Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi." Vaut mieux vivre dans un squat, t'as raison ! "Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ?" ... no comment ! Bref, "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur" : je sais pas si elle est plus heureuse qu'avant, mais du pognon elle en a amassé un paquet et je me demande bien ce qu'elle va en faire ???
Saint Looser tu te trompes complétement en faisant un paralèle entre la chanteuse et sa chanson car cette jeune fille est sans doute une des artistes qui donnent le plus d'argent aux associations caritatives dans plusieurs d'entre elles et toujours dans la discrétion (et pas qu'un peu) .j'ai eu des infos très fiables dans le milieu médical sur ce sujet ayant quelqu'un de proche atteint par une maladie grave.
Dernière modification par Romulus (25/01/2014 10:15:38)
JJG c'est 100% talent mais ça fait 10 piges qu'il ne fait plus de scene et de temps en temps il ecrit une petite chanson à la demande,il y en a un autre comme ça,c'est Calogéro qui comme Goldman ne fait pas de bruit,c'est un zicoss comme lui,un auteur,aussi qui vient de faire le dernier album de Pagny. Contrairement à votre maire,votre président de regroupement de communes votre député et le pire de tous votre sénateur,un artiste ne vous oblige à rien,il ne prends rien dans votre poche sans votre consentement au contraire de certains autres.... Alors ,si vous aimez pas passer votre chemin et basta,aller plutot forumer sur dieudonné!! c'est tellement + utile. Ca j'adore....
Arrrgh !!!! Le matrakache, yakeçà de frai !!!
alain marchal a écrit :on reconnait bien là l'accent familiale :ol:
C'est pas possible, t'as fait un stage de bonne manière avec le daronne De Rothschild ... Je te préfère komçà !!!
Si yen a un ki est pas aigri, c'est bien mézig... T'as encore rien compris, et çà, çà n'a pas changé... C'est réconfortant de voir qu'il persiste des choses immuables ! Hi hi hi hi hi !