Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le tout nouveau single de Zaz qui s'appelle si . Un chanson écrite par Jean Jacques Goldman Je trouve ça sublime , la belle voie cassée si particulière de Zaz avec le talent de Goldman. Ca sent le tube.
Dernière modification par Romulus (29/11/2013 00:11:24)
J'ADORE
Ouais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'habitude... ), mais çà renifle fort l'embrouille kommerciale komme avec Patricia Kaas, Céline Dion et autres machins en détresse !!! J'aime bien JJGoldman, j'aime bien Zaz mais j'aime pas kon se foote de ma gueule... Et là, çà sent trop le truc fait pour cartonner.... Mais pitêtre vois je le mal partout !!!
la sup a écrit :Ouais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'habitude... ), mais çà renifle fort l'embrouille kommerciale komme avec Patricia Kaas, Céline Dion et autres machins en détresse !!! J'aime bien JJGoldman, j'aime bien Zaz mais j'aime pas kon se foote de ma gueule... Et là, çà sent trop le truc fait pour cartonner.... Mais pitêtre vois je le mal partout !!!
Mais non, chacun le voit comme il veut. C'est aussi simple que ça.
Claude a écrit :la sup a écrit :Ouais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'habitude... ), mais çà renifle fort l'embrouille kommerciale komme avec Patricia Kaas, Céline Dion et autres machins en détresse !!! J'aime bien JJGoldman, j'aime bien Zaz mais j'aime pas kon se foote de ma gueule... Et là, çà sent trop le truc fait pour cartonner.... Mais pitêtre vois je le mal partout !!!
Mouais si tu veux... Chuis pas convaincu, mais comme tout le monde le sait, j'ai un mauvais fond !!!
mwouais du goldman quoi bof! dommage pour la petite zaz c'est pas son truc ce sucre candy, mais content d'avoir vu pierre rabbhi dans le clip ce type est extraordinaire.
la sup a écrit :Ouais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'habitude... ), mais çà renifle fort l'embrouille kommerciale komme avec Patricia Kaas, Céline Dion et autres machins en détresse !!! J'aime bien JJGoldman, j'aime bien Zaz mais j'aime pas kon se foote de ma gueule... Et là, çà sent trop le truc fait pour cartonner.... Mais pitêtre vois je le mal partout !!!
Et alors ?? c'est leurs metier ou pas ? faire du blé et juste normal.
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Ouais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'habitude... ), mais çà renifle fort l'embrouille kommerciale komme avec Patricia Kaas, Céline Dion et autres machins en détresse !!! J'aime bien JJGoldman, j'aime bien Zaz mais j'aime pas kon se foote de ma gueule... Et là, çà sent trop le truc fait pour cartonner.... Mais pitêtre vois je le mal partout !!!
Mouais si tu veux... Chuis pas convaincu, mais comme tout le monde le sait, j'ai un mauvais fond !!!
Et Xixon aurait fait un jeu de mot pourave du genre "mais non, tu as simplement un fonds de gauche...", paix à son âme...
goldman c'est pas un peu juif çà ?
bruno1 a écrit :goldman c'est pas un peu juif çà ?
Oulala !
Pont-Vert a écrit :mwouais du goldman quoi bof! dommage pour la petite zaz c'est pas son truc ce sucre candy, mais content d'avoir vu pierre rabbhi dans le clip ce type est extraordinaire.
Zaz est très engagée pour faire connaître "Colibri". Elle parle très souvent de Pierre Rabbhi (cf on n'est pas couché où elle s'est très bien défendue en face de 2 ou 3 crétins de service) et de l'admiration qu'elle a pour lui. Je la crois profondément sincère, en tout cas, elle me touche...
Pour vous faire une idée plus précise:
il aurait aussi pu la faire pour Jauni
Si ZAZ trouve,ça va être un échec .... Je vais la voir à Nevers la semaine prochaine.