Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Le poids de ma femme est de 54 kilos pour 1m78, elle est belle, blonde aux yeux bleus, avec un QI qui correspond au poids de xixon. Elle vient de fêter ses 40 piges... Bon, je vais aller la démonter, si vous le permettez...
Ah oui c'est une suédoise, normalement ça se monte, bien ... mais fait attention à pas trop la démonter souvent, après c'est beaucoup moins solide
olivier a écrit :Non, elle est mince et c'est une bombe.
Et t'es encore là?
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Non, elle est mince et c'est une bombe.
Et t'es encore là?
C'était une vidange graissage ekzpress
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Non, elle est mince et c'est une bombe.
Et t'es encore là?
Je fais ce que je veux. Plus l'attente est longue...
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Non, elle est mince et c'est une bombe.
Et t'es encore là?
Nouvelle teknik, vidange par aspiration.....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Et t'es encore là?
Nouvelle teknik, vidange par aspiration.....
Liposuccion ?
Je vois pas pourquoi on alignerait des billes pour les femmes, déjà que c'est à cause d'elles tout ce chomage.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je vois pas pourquoi on alignerait des billes pour les femmes, déjà que c'est à cause d'elles tout ce chomage.
Mets des smileys ou tu vas partir en vacances...
arnaud anguera a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je vois pas pourquoi on alignerait des billes pour les femmes, déjà que c'est à cause d'elles tout ce chomage.
En plus, elles demandent le même revenu que les hommes. Et pis quoi encore.
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (27/11/2013 21:11:33)
papajoxet a écrit :66 millions pour lutter contre la maltraitance des femmes en France. 3 milliards de cadeaux à Marseille pour améliorer les transports entre les quartiers nord et le centre ville.
sa évitera pitetre o marseillaises de se fére agressé par le pere noel.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???
Ce n'est pas une histoire de disproportion mais de besoins; je ne les connais pas. On a l'impression qu'une volonté politique peut réduire la violence et les trafics urbains... mais sans doute faux. Quant aux violences faites aux femmes, je me demande comment l'argent va servir. Prévention ?
Pour les femmes, une mesure va etre prise pour que le centre téléphonik soit ouvert le WE....mais pitingggg, pourkoi était il fermé alors qu'il est tres certainement sur que c'est le WE que les gens sont le + alcoolisés;des centres d'accueil supp verront peut etre le jour.
tu métonne !!!
arnaud anguera a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je vois pas pourquoi on alignerait des billes pour les femmes, déjà que c'est à cause d'elles tout ce chomage.
et plein de K et de X ôssi
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Le poids de ma femme est de 54 kilos pour 1m78, elle est belle, blonde aux yeux bleus, avec un QI qui correspond au poids de xixon. Elle vient de fêter ses 40 piges... Bon, je vais aller la démonter, si vous le permettez...
vas y!!!! te genes pas pour nous
Hé ho Olive t'es encore chébran ? Bon Annif en retard donc à Madame M'enfin je me pose une question qui me taribusque Elle est belle, Blonde, intelligente , 40 Ans Mais comment est elle encore avec toi ??
Je suis un beau gosse intelligent, qu'est-ce que tu crois.