Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Adieu tonton flingueur

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Elle était excellente dans on aura tout vu

Et son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.

Pierre Tchernia...sors de ce kor

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

On devrait jamais quitter Montauban! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Elle était excellente dans on aura tout vu

Et son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.

Pierre Tchernia...sors de ce kor

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.

salut à toi vieux bédouin

salut Philippe, Et oui, le désert est toujours au même endroit, les Tunisiens toujours aussi accueillants et le pays a besoin de vite se relever, notamment en se débarrassant des pseudo islamistes modérés. Les Tunisiens ont enfin ouvert les yeux et la vraie révolution va pouvoir, enfin, commencer. Sois patient, je ne t'ai pas oublié mais je suis super occupé ces temps ci. Pour revenir à Lautner, une expo a été organisé à Grasse l'an dernier. Nous avons eu la visite de Bébel et de Venantino Venantini, le dernier survivant des "tontons flingueurs".

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.

salut Philippe, Et oui, le désert est toujours au même endroit, les Tunisiens toujours aussi accueillants et le pays a besoin de vite se relever, notamment en se débarrassant des pseudo islamistes modérés. Les Tunisiens ont enfin ouvert les yeux et la vraie révolution va pouvoir, enfin, commencer. Sois patient, je ne t'ai pas oublié mais je suis super occupé ces temps ci. Pour revenir à Lautner, une expo a été organisé à Grasse l'an dernier. Nous avons eu la visite de Bébel et de Venantino Venantini, le dernier survivant des "tontons flingueurs".

TU OUBLIES CLAUDE RICH !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

TU OUBLIES CLAUDE RICH !

J’allais faire une modif. Effectivement, Claude Rich est toujours vivant. je pensais surtout aux "anciens": Ventura, Blier, Dalban, Lefebvre.....

Dernière modification par Fouquet's (23/11/2013 21:00:37)

Yavait pas Paul Meurice??

papajoxet a écrit :

Je crois pas non!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

Je crois pas non!

autant pour moi, j'ai en tête son utilisation du silencieux

Tu confonds avec le monocle, professeur.

olivier a écrit :

Tu confonds avec le monocle, professeur.

tout à fait docteur

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

Je crois pas non!

Il a raison,il passe effectivement 2 secondes dans le film Ventura le regarde pendant que Paul tritouille son monocle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

Je crois pas non!

Il a raison,il passe effectivement 2 secondes dans le film Ventura le regarde pendant que Paul tritouille son monocle...

J'en ai pas souvenance hmm Je verrai ça demain big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Je crois pas non!

J'en ai pas souvenance hmm Je verrai ça demain big_smile

Tu peux....mais je te conseille de ne pas parier..... wink

3° mi-temps