Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Elle était excellente dans on aura tout vu
Et son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.
Pierre Tchernia...sors de ce kor
On devrait jamais quitter Montauban!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Elle était excellente dans on aura tout vu
Et son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.
Pierre Tchernia...sors de ce kor
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.
salut à toi vieux bédouin
salut Philippe, Et oui, le désert est toujours au même endroit, les Tunisiens toujours aussi accueillants et le pays a besoin de vite se relever, notamment en se débarrassant des pseudo islamistes modérés. Les Tunisiens ont enfin ouvert les yeux et la vraie révolution va pouvoir, enfin, commencer. Sois patient, je ne t'ai pas oublié mais je suis super occupé ces temps ci. Pour revenir à Lautner, une expo a été organisé à Grasse l'an dernier. Nous avons eu la visite de Bébel et de Venantino Venantini, le dernier survivant des "tontons flingueurs".
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.
salut à toi vieux bédouin
salut Philippe, Et oui, le désert est toujours au même endroit, les Tunisiens toujours aussi accueillants et le pays a besoin de vite se relever, notamment en se débarrassant des pseudo islamistes modérés. Les Tunisiens ont enfin ouvert les yeux et la vraie révolution va pouvoir, enfin, commencer. Sois patient, je ne t'ai pas oublié mais je suis super occupé ces temps ci. Pour revenir à Lautner, une expo a été organisé à Grasse l'an dernier. Nous avons eu la visite de Bébel et de Venantino Venantini, le dernier survivant des "tontons flingueurs".
TU OUBLIES CLAUDE RICH !
toutoune a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :salut à toi vieux bédouin
TU OUBLIES CLAUDE RICH !
J’allais faire une modif. Effectivement, Claude Rich est toujours vivant. je pensais surtout aux "anciens": Ventura, Blier, Dalban, Lefebvre.....
Dernière modification par Fouquet's (23/11/2013 21:00:37)
Yavait pas Paul Meurice??
papajoxet a écrit :Yavait pas Paul Meurice??
Je crois pas non!
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Yavait pas Paul Meurice??
Je crois pas non!
autant pour moi, j'ai en tête son utilisation du silencieux
Tu confonds avec le monocle, professeur.
olivier a écrit :Tu confonds avec le monocle, professeur.
tout à fait docteur
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Yavait pas Paul Meurice??
Je crois pas non!
Il a raison,il passe effectivement 2 secondes dans le film Ventura le regarde pendant que Paul tritouille son monocle...
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Yavait pas Paul Meurice??
Je crois pas non!
Il a raison,il passe effectivement 2 secondes dans le film Ventura le regarde pendant que Paul tritouille son monocle...
J'en ai pas souvenance Je verrai ça demain
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Je crois pas non!
J'en ai pas souvenance Je verrai ça demain
Tu peux....mais je te conseille de ne pas parier.....