Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Adieu tonton flingueur

la sup a écrit :

Bon, je vais reprendre une poire... Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme.

T'es à la poire, je suis à l'akvavit de Aalborg. Du délire.

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Bon, je vais reprendre une poire... Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme.

T'es à la poire, je suis à l'akvavit de Aalborg. Du délire.

Ouais je connais ! Parait que çà rend aveugle je préfère la poire ; parait que çà rend socialo !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Eh oh, l'akvavit, c'est d'un pays social démocrate, alors que la poire c'est d'un pays communiste.

olivier a écrit :

Eh oh, l'akvavit, c'est d'un pays social démocrate, alors que la poire c'est d'un pays communiste.

Et hooooo !!!! On parle alcool ou on parle politik ? Epi la poire d'un pays communiste, je le prends très mal ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.

Fouquet's a écrit :

Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.

salut à toi vieux bédouin

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Quand on regarde sa filmographie, on voit qu'il était éclectique même si c'est sa collaboration avec Audiard qui vient immédiatement à l'esprit.

Claude a écrit :

Quand on regarde sa filmographie, on voit qu'il était éclectique même si c'est sa collaboration avec Audiard qui vient immédiatement à l'esprit.

Et il préferait la poire à l'Akavit... Ce qui dénote une certaine finesse... wink

O.Wilde

y'en a

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Boris : Ah ! L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa ! Le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin ! Amaranthe : Mais je croyais qu'il était né à Téhéran. Boris : Et alors ! On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa ! Non ? Francis : Mais le vent du large souffle un peu moins fort ! C'est à 200 bornes de la mer ! Boris : Notion bourgeoise des distances !

Les barbouzes ...!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fouquet's a écrit :

Alors là,j'apprend un truc,la mere de Lautner!!!!!!!,son role de bourgeoise dans ""quelques messieurs trop tranquilles"" puis dans ""pas de probleme"" et d'autres j'aimais bien cette actrice.. décidément bon sang ne serait mentir.. sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Elle était excellente dans on aura tout vu

olivier a écrit :

Elle était excellente dans on aura tout vu

Et son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.

3° mi-temps