Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Bon, je vais reprendre une poire... Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme.
T'es à la poire, je suis à l'akvavit de Aalborg. Du délire.
olivier a écrit :la sup a écrit :Bon, je vais reprendre une poire... Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme.
T'es à la poire, je suis à l'akvavit de Aalborg. Du délire.
Ouais je connais ! Parait que çà rend aveugle je préfère la poire ; parait que çà rend socialo !!!
Eh oh, l'akvavit, c'est d'un pays social démocrate, alors que la poire c'est d'un pays communiste.
olivier a écrit :Eh oh, l'akvavit, c'est d'un pays social démocrate, alors que la poire c'est d'un pays communiste.
Et hooooo !!!! On parle alcool ou on parle politik ? Epi la poire d'un pays communiste, je le prends très mal !
Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.
Fouquet's a écrit :Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.
salut à toi vieux bédouin
Quand on regarde sa filmographie, on voit qu'il était éclectique même si c'est sa collaboration avec Audiard qui vient immédiatement à l'esprit.
Claude a écrit :Quand on regarde sa filmographie, on voit qu'il était éclectique même si c'est sa collaboration avec Audiard qui vient immédiatement à l'esprit.
Et il préferait la poire à l'Akavit... Ce qui dénote une certaine finesse...
y'en a
olivier a écrit :Boris : Ah ! L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa ! Le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin ! Amaranthe : Mais je croyais qu'il était né à Téhéran. Boris : Et alors ! On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa ! Non ? Francis : Mais le vent du large souffle un peu moins fort ! C'est à 200 bornes de la mer ! Boris : Notion bourgeoise des distances !
Les barbouzes ...!!
Fouquet's a écrit :Il habitait Grasse. Il avait repris la maison de sa mère, Renée St Cyr. On le voyait souvent se ballader dans la vieille ville. Un hommage va lui etre rendu certainement.
Alors là,j'apprend un truc,la mere de Lautner!!!!!!!,son role de bourgeoise dans ""quelques messieurs trop tranquilles"" puis dans ""pas de probleme"" et d'autres j'aimais bien cette actrice.. décidément bon sang ne serait mentir..
Elle était excellente dans on aura tout vu
olivier a écrit :Elle était excellente dans on aura tout vu
Et son role de veuve joyeuse dans ""est ce bien raisonnable"" je l'ai revu il y a pas longtemps,je me suis payé le dvd.