Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un petit clic pour sauver un enfant.

olivier a écrit :

Mais c'est pas zatoi que je poze la queztion, on est d'accord sur le fond, mais le basque y va encore nous dire qu'il est une race à part.

Mince, t'es déjà au courant ...

Aziz Lapoisse a écrit :

Ouai, mais j'intercepte. Je coupe la parole façon puzzle.

tu peux couper et sur couper et même coincher

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Mais c'est pas zatoi que je poze la queztion, on est d'accord sur le fond, mais le basque y va encore nous dire qu'il est une race à part.

C'est un mek à part,ça,par contre,c'est sur....!! big_smile lui et son rejeton.. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Tu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différentes races humaines.

Ce que nous nommons "race" en langue commune n'a aucun fondement scientifique. Point Barre . /

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
olivier a écrit :

Tu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différentes races humaines.

Ce que nous nommons "race" en langue commune n'a aucun fondement scientifique. Point Barre . /

Bien vu Raymond ! tongue

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
olivier a écrit :

Bien vu Raymond ! tongue

roll Va plutôt barrer ton Bateau tu vas harponner papa hmm big_smile

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bien vu Raymond ! tongue

roll Va plutôt barrer ton Bateau tu vas harponner papa hmm big_smile

Pas grave, ce soir c'est resto et fiesta, je vous cuite ! smile

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
olivier a écrit :

Bien vu Raymond ! tongue

Faciles raccourcies.. demandes à M.Aziz si ya pas différence entre Arabes et Berbères roll les kabils étant la désignation des berbères d'Algérie.

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bien vu Raymond ! tongue

Faciles raccourcies.. demandes à M.Aziz si ya pas différence entre Arabes et Berbères roll les kabils étant la désignation des berbères d'Algérie.

Oui papa mais je veux dire par ce raccourci que le mot race en parlant de l'espèce humaine est caduque . Après les différences existent et heureusement . wink

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bien vu Raymond ! tongue

Oui papa mais je veux dire par ce raccourci que le mot race en parlant de l'espèce humaine est caduque . Après les différences existent et heureusement . wink

pizke ça existe....pourkoi dire que c'est caduk??? En revenant sur les thèses d'Olive et surtout de Marc....on reduit la différence des races à une pesée pour savoir ki à le plus de poids, àki esst le plus fort et le meilleur au détriment d'autres personnes d'autres races ki pourraient etre infèrieur.Alors ce klivage fait chier copieux.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Quelles sont les races humaines.

olivier a écrit :

Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Quelles sont les races humaines.

que veux tu que je te répondes si ce n'est que pour me faire flageller ??? kil y a 9 races distink selon certaines théories? Qu'un noir ne ressemble pas à un type Caucasien et encore moins à un asiatik?? Veux tu par là occulter les différences visibles et invisibles afin de pouvoir classer les gens de racistes, comme tu classes les omnivores avec les mangeurs de cadavres....pffffff

Comme tu le dis, de type caucasien, de type afro américain, de type asiatique, il n'est nulle question de race mais de type. Juste une question de terme inapproprié. wink

Bernard a écrit :

Comme tu le dis, de type caucasien, de type afro américain, de type asiatique, il n'est nulle question de race mais de type. Juste une question de terme inapproprié. wink

le kalificatif "type" étant pour faire bonne figure et poltikement correct....quand j'emploie le mot race , il n'y a rien de péjoratif,malheureusement certains récupère dans un sens ou dans l'autre pour donner des leçons

3° mi-temps