Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci à vous.
arnaud anguera a écrit :Merci à vous.
C'est fait
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci à vous.
C'est fait
pareil
Quand on est pas sur Facebook, on ne peu pas cliquer si quelqu'un veut bien cliquer pour moi...........
Bernard a écrit :Quand on est pas sur Facebook, on ne peu pas cliquer si quelqu'un veut bien cliquer pour moi...........
On peut aussi via You Tube, j'ai essayé, ça marche.
Merci Arnaud, c'est fait.
itou !
Mamanjoxet travaille en cardio pédiatrie et je peux vous dire que cette asso est sérieuse et efficace permettant de sauver des gamins en grande majorité afrikains.Il existe aussi d'autres asso comme "les blouses roses" ou "nez rouges" qui elles, viennent améliorer le confort des bébés ou jeunes enfants hospitalisés. Alors si vous ne donnez pas ou plus aux Rom...aider les gamins hospitalisés .....bande de rapiaces keuvous zètes
Un petit clic ou une grande claque, certains apprécieront.
olivier a écrit :Un petit clic ou une grande claque, certains apprécieront.
Je préfère donner à l'espèce humaine divisée en plusieurs races qqke de donner aux animaux......mais je donne aussi aux animaux aidant l'humain comme les chiens d'aveugles(5€/mois),c'est le montant de l'ékonomie que je fais en achetant des baguettes entière de pain.
Mais c'est la où tu ne me comprends pas. Je ne fais pas de préférence, c'est la toute la différence et par mes actes journaliers, j'espère améliorer globalement la situation sans me donner bonne conscience par mes actions.
olivier a écrit :Mais c'est la où tu ne me comprends pas. Je ne fais pas de préférence, c'est la toute la différence et par mes actes journaliers, j'espère améliorer globalement la situation sans me donner bonne conscience par mes actions.
ébé moi aussi j'essaye d'améliorer tous les jours la vie de chacun, mais je verse un petit +.mamanjoxet aussi de par son job contribue à améliorer la vie de jeunes gamins et d'en rajouter silencieusement une couche en bénévolat.
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Un petit clic ou une grande claque, certains apprécieront.
Je préfère donner à l'espèce humaine divisée en plusieurs races qqke de donner aux animaux......mais je donne aussi aux animaux aidant l'humain comme les chiens d'aveugles(5€/mois),c'est le montant de l'ékonomie que je fais en achetant des baguettes entière de pain.
Tu vas pas me dire que tu les cherches pas les baffes ???!! les races humaines,ça n'existe pas!! pottok de mes 2 vieilles roubignolles.... On est tous issu d'une belle et d'un beau noir !! soit à c'qu'on te dit!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Un petit clic ou une grande claque, certains apprécieront.
Tu vas pas me dire que tu les cherches pas les baffes ???!! les races humaines,ça n'existe pas!! pottok de mes 2 vieilles roubignolles.... On est tous issu d'une belle et d'un beau noir !! soit à c'qu'on te dit!!
Désolé xixon... en prenant la chaine biologik il y a l'espece animal donc l'espèce humaine avec plusieurs races comme il existe l'espèce kanidé avec aussi différentes races d''où la différence ebtre ton pseudo Labrador et mpon Westie....konprinitzen??