Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faux, il y a l'espèce animale, dont la race humaine, qui est subdivisible en ethnie. Xixon a raison et ça fait 2 fois que je suis d'accord avec lui, je vais aller voir un psy.
olivier a écrit :Faux, il y a l'espèce animale, dont la race humaine, qui est subdivisible en ethnie. Xixon a raison et ça fait 2 fois que je suis d'accord avec lui, je vais aller voir un psy.
en passant tu vas voir un bio ou généticien kil tezplique un peu bécil keuté
Je fais remonter le lien
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Faux, il y a l'espèce animale, dont la race humaine, qui est subdivisible en ethnie. Xixon a raison et ça fait 2 fois que je suis d'accord avec lui, je vais aller voir un psy.
Toi aussi. Quelles sont donc les différentes races humaines ?
olivier a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Faux, il y a l'espèce animale, dont la race humaine, qui est subdivisible en ethnie. Xixon a raison et ça fait 2 fois que je suis d'accord avec lui, je vais aller voir un psy.
La chose est plus vaste que de ramener à l"égalité entre les races comme t(u l'entends.Une race est la possibilité de se reproduire à l'intèrieur de l'espèce.Nous sommes des mammifères (par ordre) mais ne pouvant se reproduire avec d'autres mammifères d'especes différente.A l'intèrieur de l'espèce des canidés un xiwouawoua peut engendrer une descendance avec un dogue allemand(si on l'aide), mais un xiwouawoua ne pourra jamais se reproduire avec un felidé ni avec un humain....voila la différence
papajoxet a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :en passant tu vas voir un bio ou généticien kil tezplique un peu bécil keuté
La chose est plus vaste que de ramener à l"égalité entre les races comme t(u l'entends.Une race est la possibilité de se reproduire à l'intèrieur de l'espèce.Nous sommes des mammifères (par ordre) mais ne pouvant se reproduire avec d'autres mammifères d'especes différente.A l'intèrieur de l'espèce des canidés un xiwouawoua peut engendrer une descendance avec un dogue allemand(si on l'aide), mais un xiwouawoua ne pourra jamais se reproduire avec un felidé ni avec un humain....voila la différence
Et un goridien ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Toi aussi. Quelles sont donc les différentes races humaines ?
Et un goridien ?
l'adeppte du lyssenkisme va te répondre....hein Olivier?
Tu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différentes races humaines.
Aziz Lapoisse a écrit :Si si. Pour les Hommes, la notion de race existe. Dans "Mein Kampf" par exemple. Par contre, en génétique, vous voulez rire un peu? .... Non, vais pas recommencer. Ca fera juste la 25eme fois. Allez, on recommence ... Exercice 1: "Les arabes, c'est quoi comme race, par exemple?". Blanc? Noir? bon, pas jaune, c'est sûr. La race grise? Gris clair ou gris foncé? Exercice 2: "Les Suédois, c'est quoi comme race, par exemple?". Blanc? Jaune? bon, pas noir, c'est sûr. La race blanche? Mais si t'es un peu moins blanc que blanc, ça marche aussi? Et métis, c'est une race? La notion de race est une invention intellectuelle colonialiste, nazi, ... En génétique, parlez d'espèces. Rat, chien, méduse, homme, ... A l'intérieur de chaque espèce, il y a "continuité génétique". La preuve, je peux faire un gosse à une papoue. Il aura quoi comme race?
Papouaziz
Mais c'est pas zatoi que je poze la queztion, on est d'accord sur le fond, mais le basque y va encore nous dire qu'il est une race à part.
olivier a écrit :Tu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différentes races humaines.
De mon point de vue, nous avons les népalaises (race à viande, comprenant les yétis), les bataves (race à lait, comprenant les holstein), les basques (qui ne comprennent rien) et nous ! Voilà voilà...