Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Vous pouvez signer en bas de la page. شِدَّه، مِحْنَه، ضَرَّا apuros
Estas en apuros Rafikito ?
ez
papajoxet a écrit :Gilbert la chigue a écrit :21 M€ donc tout ce qui dépasse 1M€ taxé à 75% soit 20 x 0,75 = 15 M€ pour les impôts...La famille Peugeot est bien bonne, mon brave ! Perso la question est : "Qu'est-ce qu'il fait avec 6M€ ?" Restons exacts à défaut d'être compatissants avec le pôvre homme. Va surement prendre sa retraite à Moute son atmosphère chaleureuse conserve...
5,5m puisque le premier sera taxé à 50%
Moi, j'suis pas com'toi je reconnais mes erreurs ! T'as rien compris, tu m'aurais corrigé mais non et donc je me reprends (au temps pour moi qui disent dans la musik !) pour mon ami Xicon64 tenu au secret professionnel ces derniers temps par un savoyard...c'est bien fait ça lui évitera de reprendre mes conneries, na ! Donc y parait que ces 21M€ sont un petit bas de laine (ou un chapeau !) que le gus aura à dispo pendant 25 ans s'il tient ce temps dans des conditions infernales de retraite qui sont moins favorables que le temps de son travail pour son standing dixit le 1er de la classe sur FR2 à 13 h ! En fait il va palper sa rente sans passer par la taxe à 75 % ! Mais bref il le vaut bien...virer des gus c'est pas facile, y gueulent, y manifestent, y cassent tout et t'en dort pas de la nuit ! le lendemain au bureau t'es d'une humeur massacrante et vlan faut repartir au carnage avec le sourire ! Tu voudrais le faire le job à la place des Suisses, hein ?
Dernière modification par Gilbert la chigue (27/11/2013 15:37:15)
Chut ! qui fait le gus, j'y connaissais rien en bagnole ! C'est pas moi qui le dit c'est l'écho ! Dernière minute : c'est l'écho ! 2740 euros par jour pour sa tambouille, c'est vrai 4 enfants et une femme médecin à nourrir !
Dernière modification par Gilbert la chigue (27/11/2013 15:47:38)
Il renonce à sa retraite... Chapeau !
Dernière modification par la sup (27/11/2013 18:29:10)
la sup a écrit :Il renonce à sa retraite... Chapeau !
Chapeau Monsieur Varin, je vous envoie mon RIB.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Il renonce à sa retraite... Chapeau !
Chapeau Monsieur Varin, je vous envoie mon RIB.
Demande lui de nous acheter des voiles neuves
la sup a écrit :Il renonce à sa retraite... Chapeau !
Le début de la sagesse "Avoir peur du courroux du Peuple" Ouarf ! Ouarf ! Au final, ce type de compétence c'est lors de la signature du contrat (j'enfonce une porte ouverte ?). Après quand on voit le gâchis faut payer pour qu'il parte ! Balèze le mec l'as pas fait l'X pour des prunes, ça sert d'être 1er en maths.
Dernière modification par Gilbert la chigue (27/11/2013 19:04:00)
Claude a écrit :olivier a écrit :La fonction publique ne contribue pas à la richesse nationale. Le modèle économique dans lequel nous évoluons, ne fonctionne que s'il y a création de richesse. Je ne dis pas que tout doit être privé, je dis que la fonction publique doit être gérée comme une entreprise. Chaque poste doit avoir une fonction productive. Si cette fonction n'a aucun sens, il faut la supprimer.
Il me semble qu'on essaye de gérer l'EN comme un entreprise mais pour l'instant c'est raté. Cela ne veut pas dire qu'on ne doit pas la gérer comme une entreprise mais la façon dont c'est mené n'est pas efficace.
C'est géré comme PSA.
olivier a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :La fonction publique ne contribue pas à la richesse nationale. Le modèle économique dans lequel nous évoluons, ne fonctionne que s'il y a création de richesse. Je ne dis pas que tout doit être privé, je dis que la fonction publique doit être gérée comme une entreprise. Chaque poste doit avoir une fonction productive. Si cette fonction n'a aucun sens, il faut la supprimer.
Il me semble qu'on essaye de gérer l'EN comme un entreprise mais pour l'instant c'est raté. Cela ne veut pas dire qu'on ne doit pas la gérer comme une entreprise mais la façon dont c'est mené n'est pas efficace.
C'est géré comme PSA.
Ayé.....t'as remonté ta bombe???
Varin renonce à sa retraite chapeau à cause de la vindicte populaire ? Il a pas de couille !
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Claude a écrit :Il me semble qu'on essaye de gérer l'EN comme un entreprise mais pour l'instant c'est raté. Cela ne veut pas dire qu'on ne doit pas la gérer comme une entreprise mais la façon dont c'est mené n'est pas efficace.
C'est géré comme PSA.
Ayé.....t'as remonté ta bombe???
Pourvu kelle lui pète pas à la gueule
olivier a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :La fonction publique ne contribue pas à la richesse nationale. Le modèle économique dans lequel nous évoluons, ne fonctionne que s'il y a création de richesse. Je ne dis pas que tout doit être privé, je dis que la fonction publique doit être gérée comme une entreprise. Chaque poste doit avoir une fonction productive. Si cette fonction n'a aucun sens, il faut la supprimer.
C'est géré comme PSA.
Je crois que c'est nettement pire chez nous.
Je partage car les ministres passent mais les énarques restent au ministère, la carcasse du mammouth est fossilisé, que faire. Le muséum d'histoire et on recommence tout? On privatise alors? J'ai milité à la FCPE les années de scolarité de mes enfants donc l'école privée pour moi c'était pas pensable. Mes deux petites filles sont dans établissement privé.... très honnêtement j'en suis très content à tous points de vue.