Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fiscalité

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Kan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA ! wink

pitingggg moi aussi à Pauillac cool

Wahouuuu.... Moi à Créteil (sur la Marne) big_smile et à Valras... Pitin, c'était l'enfer, le paradis de la nike (just do it !) lol

Cette marque de chaussures existait déjà de votre temps ? Vous n'êtes pas si vieux finalement.

Claude a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

pitingggg moi aussi à Pauillac cool

Wahouuuu.... Moi à Créteil (sur la Marne) big_smile et à Valras... Pitin, c'était l'enfer, le paradis de la nike (just do it !) lol

Cette marque de chaussures existait déjà de votre temps ? Vous n'êtes pas si vieux finalement.

wouai....et toi ....pas tarder

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je vous file le train d'assez près. Après c'est dans la tête n'est-ce pas !

Claude a écrit :

Je vous file le train d'assez près. Après c'est dans la tête n'est-ce pas !

bsolument kiki et le fait de participer à RFv est la preuve que l'on s'accroche

la sup a écrit :

Moi c'était à Hourtin "plage", on faisait du youyou et de la baleinière sur le lac. en rentrant, on mangeait de pain perdu !......... Nan, je déconne. Souvenirs, souvenirs...

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Moi c'était à Hourtin "plage", on faisait du youyou et de la baleinière sur le lac. en rentrant, on mangeait de pain perdu !......... Nan, je déconne. Souvenirs, souvenirs...

Tété au CFMH?

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Tété au CFMH?

Oui, mais que pour les classes. J'avais choisi la Marine ( Nationnale, pas l'autre ) pour voir du pays... Ils m'ont envoyé à l’île longue. sad

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi accuses tu de suiviste une personne ki n'est pas du même avis keutoi???? aurais tu un 3° sens???

Cépa une kestion de padu même avis, c'est une kestion de déjà vu, déjà lu et déjà entendu... C'est pour çà que c'est du suivisme et kiya rien comme réflexion personnelle, c'est du ressassé de chez ressassé..... Voilà épicétou ! Si tu lis la presse, y'a rien de personnel dans son message... Si le forum devient un lieu ou les forumistes s'expriment en fonction de ce que pensent les zotres, je vais pas y passer le reste de ma vie ; moi si je viens en 3ème mitemps, c'est pour échanger avec des êtres humains, pas pour lire des compte rendus !!!!

fais de la voile....ça te détendra big_smile

Si c'est à vapeur,ça va lui faire quoi ?? lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le sauna pour la détente c'est pas mal non plus.

Claude a écrit :

La derniere fois que j'en ai fais un,j'ai eu une erection,je ne savais plus ou me foutre.... mais ça fait longtemps....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

La derniere fois que j'en ai fais un,j'ai eu une erection,je ne savais plus ou me foutre.... mais ça fait longtemps....

Que t'as eu une érection ? yikes

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est ceukeukokodit roll big_smile

astalavista a écrit :
TINOU54 a écrit :
astalavista a écrit :

T'as raison, Phil, FH est à l'oeuvre le pays se redresse de façon spectaculaire, dans quelques temps, ne t'inquiètes pas nous serons tous "pauvres", à ce moment la les richesses créent par ces salauds de mec qui risquent n'existeront plus il ne restera que la misère à partager. Tiens voici des exemples que le pays se redresse, merci qui ? FH bien sur. et ce n'est pas fini, les perspectives sont tout autant réjouissantes:

Ta remarque que j'ai pris la peine de souligner, laisserait penser que le fameux FH est le responsable de tout ce foutra qui aurait pris source à partir d'un certain mois de mai 2012.

C'est bien, tu retiens 2 mots dans le post, et le reste qu'en penses tu ?

Mon observation souligne clairement en filigrane que les causes du marasme actuel me paraissent beaucoup plus profondes et liées à d'autres phénomènes qui ont pris racine bien avant le sacre de FH. Dans un système contraint aux difficultés croissantes toutes +ou- imbriquées, il me paraît important d'essayer de faire front ensemble en recherchant des solutions -notamment les plus novatrices- plutôt que s'abriter toujours derrière un bouc émissaire ou une formule facile nous dégageant de notre propre responsabilité. Le bilan sera fait au terme de l'aventure : seul, alors, l'état du pays dans un schéma dégradé depuis longtemps, comptera. Ce qui n'empêche d'ailleurs nullement de constater dès maintenant que l'actuelle gouvernance "au centre" ne répond pas à l'attente de nombre de nos concitoyens.

Kimbé raid pa moli

Tu parles de sacre et le destin politique de François Hollande me fait penser à celui de Louis XVI qui paya pour ces prédécesseurs et aussi pour son manque de réaction...

3° mi-temps