Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :A moins de construire sur pilotis, je vois pas autrement
il est en zone constructible???
Non, au milieu des bois en pleine cambrousse.
Jean-Luc a écrit :Non, au milieu des bois en pleine cambrousse.
Moi aussi en pleine cambrouse au pied de LaRhune
normandsavoie a écrit :Hollande courageux si c'était le cas, personne n'en douterait y compris dans son propre parti.... Le principal reproche qui peut lui être fait c'est l'impression qu'il donne d'improviser en permanence, il ne rassure personne et en période de crise cela ne pardonne pas. Dans un environnement ou la communication prend le pas sur les actes, il faut que ces "conseillers" en Com, grassement payés fassent leur boulot et lui conseille quelques décisions fortes. Par exemple réduire le train de vie de l'état au plus haut niveau de la représentation.
Rien de personnel dans cette diatribe, tu reprends les articles du figaro, de valeurs actuelles et autres TF1.... Vazi, ziva exprime toi comme un homme non influençable... situpeux ?
Dernière modification par la sup (23/11/2013 13:00:01)
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Hollande courageux si c'était le cas, personne n'en douterait y compris dans son propre parti.... Le principal reproche qui peut lui être fait c'est l'impression qu'il donne d'improviser en permanence, il ne rassure personne et en période de crise cela ne pardonne pas. Dans un environnement ou la communication prend le pas sur les actes, il faut que ces "conseillers" en Com, grassement payés fassent leur boulot et lui conseille quelques décisions fortes. Par exemple réduire le train de vie de l'état au plus haut niveau de la représentation.
Rien de personnel dans cette diatribe, tu reprends les articles du figaro, de valeurs actuelles et autres TF1.... Vazi, ziva exprime toi comme un homme non influençable... situpeux ?;)
ça c'est facile mon cousin
papajoxet a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Hollande courageux si c'était le cas, personne n'en douterait y compris dans son propre parti.... Le principal reproche qui peut lui être fait c'est l'impression qu'il donne d'improviser en permanence, il ne rassure personne et en période de crise cela ne pardonne pas. Dans un environnement ou la communication prend le pas sur les actes, il faut que ces "conseillers" en Com, grassement payés fassent leur boulot et lui conseille quelques décisions fortes. Par exemple réduire le train de vie de l'état au plus haut niveau de la représentation.
Rien de personnel dans cette diatribe, tu reprends les articles du figaro, de valeurs actuelles et autres TF1.... Vazi, ziva exprime toi comme un homme non influençable... situpeux ?;)
Cépafo, mais c'est tellement vrai, çà sent tellement le truc recopié que çà manque forcément de personnalité... Bref, c'est patétik de suivisme ...
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Rien de personnel dans cette diatribe, tu reprends les articles du figaro, de valeurs actuelles et autres TF1.... Vazi, ziva exprime toi comme un homme non influençable... situpeux ?;)
Cépafo, mais c'est tellement vrai, çà sent tellement le truc recopié que çà manque forcément de personnalité... Bref, c'est patétik de suivisme ...
Pourkoi accuses tu de suiviste une personne ki n'est pas du même avis keutoi???? aurais tu un 3° sens???
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :ça c'est facile mon cousin
Pourkoi accuses tu de suiviste une personne ki n'est pas du même avis keutoi???? aurais tu un 3° sens???
C'est la forme qu'il ne supporte pas, ce ne sont pas ses idées.;)
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :ça c'est facile mon cousin
Cépa une kestion de padu même avis, c'est une kestion de déjà vu, déjà lu et déjà entendu... C'est pour çà que c'est du suivisme et kiya rien comme réflexion personnelle, c'est du ressassé de chez ressassé..... Voilà épicétou ! Si tu lis la presse, y'a rien de personnel dans son message... Si le forum devient un lieu ou les forumistes s'expriment en fonction de ce que pensent les zotres, je vais pas y passer le reste de ma vie ; moi si je viens en 3ème mitemps, c'est pour échanger avec des êtres humains, pas pour lire des compte rendus !!!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cépafo, mais c'est tellement vrai, çà sent tellement le truc recopié que çà manque forcément de personnalité... Bref, c'est patétik de suivisme ...
Cépa une kestion de padu même avis, c'est une kestion de déjà vu, déjà lu et déjà entendu... C'est pour çà que c'est du suivisme et kiya rien comme réflexion personnelle, c'est du ressassé de chez ressassé..... Voilà épicétou ! Si tu lis la presse, y'a rien de personnel dans son message... Si le forum devient un lieu ou les forumistes s'expriment en fonction de ce que pensent les zotres, je vais pas y passer le reste de ma vie ; moi si je viens en 3ème mitemps, c'est pour échanger avec des êtres humains, pas pour lire des compte rendus !!!!
fais de la voile....ça te détendra
Kan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA !
la sup a écrit :Kan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA !
pitingggg moi aussi à Pauillac
la sup a écrit :Kan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA !
Tu y rencontras ta future ?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Kan j'étais jeune (y'a longtemps) j'étais moniteur de voile à l'UCPA !
pitingggg moi aussi à Pauillac
Wahouuuu.... Moi à Créteil (sur la Marne) et à Valras... Pitin, c'était l'enfer, le paradis de la nike (just do it !)