Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3977

chickenbresse a écrit :
tarmont a écrit :

Je réitère ma question : on ne parle que de recours auprès du Cnosf, cela sous entend qu'il y aurait eu appel et que celui-ci a été rejeté ?

Ou qu'il n'y a pas d'espoir en appel et que le club préfère saisir le cnosf d'entrée.

non impossible si ils sont au cnosf c'est qu'ils ont déjà perdu en appel!!! tu ne peux pas aller au cnosf avant de passer par l'appel c'est comme le tribunal tu ne peux pas passer en cassation avant d 'être en appel !!!!! donc comme je le disait plus haut votre président ne vous dit pas tout, et que la sanction ne doit pas l'étonner c'est pour cela qu'il répète sans cesse dans l'interview qu'il faut qu'il trouve un financement . j'ai peur pour votre club que vous alliez devant une très grande déconvenue et devant un trou très important!!! bon courage

#3978

Laissons oeuvrer notre Président , ses collaborateurs et leurs relations , chers supporters du M.R. Si nous n'avons pas de nouvelles c'est parce que le Président est affairé à monter un budget prévisionnel adéquat pour la saison prochaine avant de "lancer" non pas le recours auprès du CNOSF mais le passage devant la "mission de coordination", voilà le terme exact. Soyons patient. Le Président avait annoncé la semaine dernière , un délai de 15 jours pour se prononcer. C'est en cours mais pas encore à échéance. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (08/04/2015 16:37:42)

#3979

haschtard a écrit :
chickenbresse a écrit :
tarmont a écrit :

Je réitère ma question : on ne parle que de recours auprès du Cnosf, cela sous entend qu'il y aurait eu appel et que celui-ci a été rejeté ?

Ou qu'il n'y a pas d'espoir en appel et que le club préfère saisir le cnosf d'entrée.

non impossible si ils sont au cnosf c'est qu'ils ont déjà perdu en appel!!! tu ne peux pas aller au cnosf avant de passer par l'appel c'est comme le tribunal tu ne peux pas passer en cassation avant d 'être en appel !!!!! donc comme je le disait plus haut votre président ne vous dit pas tout, et que la sanction ne doit pas l'étonner c'est pour cela qu'il répète sans cesse dans l'interview qu'il faut qu'il trouve un financement . j'ai peur pour votre club que vous alliez devant une très grande déconvenue et devant un trou très important!!! bon courage

Non Le cnosf a un rôle de conciliateur Et je crois qu'il peut être saisi à n'importe quel moment dans la procédure

#3980

cette histoire n'est pas claire qd même !! on ne rétrograde pas un club sous prétexte d'un déficit en juin 2014 , envoyé ac un léger retard , déficit chiffré à 197 KE en décembre et finalement excédentaire de 2 KE 2 mois plus tard !!!! un bilan , il ne se lit que d'une seule façon ............rien à interpréter !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3981

chickenbresse a écrit :
haschtard a écrit :
chickenbresse a écrit :

Ou qu'il n'y a pas d'espoir en appel et que le club préfère saisir le cnosf d'entrée.

non impossible si ils sont au cnosf c'est qu'ils ont déjà perdu en appel!!! tu ne peux pas aller au cnosf avant de passer par l'appel c'est comme le tribunal tu ne peux pas passer en cassation avant d 'être en appel !!!!! donc comme je le disait plus haut votre président ne vous dit pas tout, et que la sanction ne doit pas l'étonner c'est pour cela qu'il répète sans cesse dans l'interview qu'il faut qu'il trouve un financement . j'ai peur pour votre club que vous alliez devant une très grande déconvenue et devant un trou très important!!! bon courage

Non Le cnosf a un rôle de conciliateur Et je crois qu'il peut être saisi à n'importe quel moment dans la procédure

non sur une décision fédérale tu ne peux pas éviter la commission d'appel avant le cnosf c'est il me semble dans le règlement.

#3982

chickenbresse a raison et HASCHTARD a tort. CNOSF peut être saisi à tout moment entre la première instance et l'appel car n' a qu'un avis consultatif.

#3983

haschtard a écrit :

non sur une décision fédérale tu ne peux pas éviter la commission d'appel avant le cnosf c'est il me semble dans le règlement.

C'est exact tu as raison. D'autre par le CNOSF n'a pas de pouvoir décisionnel mais il a un rôle de conciliateur et fait une proposition que la FFR accepte ou non , c'est la FFR qui a le dernier mot , ensuite il n'y a plus que le recours du tribunal du sport qui lui a un pouvoir décisionnel mais avec eux il faut avoir un dossier en béton car il est rare que les fédérations soient désavouées. Lille avait obtenu gain de cause mais à quel prix .

Dernière modification par Rugby 71 (09/04/2015 09:05:55)

#3984

Une pétition pour le maintien du Montluçon Rugby en Fédérale 1 Lu 153 fois La Montagne.fr aujourd'hui .

#3985

Pas simple tout çà! IL faut trouver le budget prévu en très peu de temps et vu la conjoncture il faut avoir du mental pour œuvrer en ce sens. Nous ne pouvons qu'attendre mais bon c'est comme çà. Croisons les doigts. Avant le coup le MR vaut bien un trente contre un et des chevaux ayant cette cote font également l'arrivée. Alors???

#3986

Présent ce soir à l'entraînement, surpris de cette équipe B qui a fait un bin entraînement face à notre équipe fanion. Lé compo, si c'est celle de ce soir devrait être la suivante. Vaikaire perez modebadze Prunier Peronnet Lemoine fisihoi bisseux Duval gerinazo Thomas Thomas périn gourgoulhon ou mazeau Soulier a savoir que la B jouera a 13h! Ce sera que nous venions aussi encourager cest petit mecs car ils en ont besoin aussi

Dernière modification par La Loue (08/04/2015 23:28:56)

#3987

LA LOUE nous apprend que Lemoine et Fisiihoi sont de nouveau opérationnels ; c'est une bonne nouvelle dans l'éventualité d'une qualification (ne vendons pas la peau de l'ours avant...) car nous aurons besoin d'avoir un banc étoffé pour affronter le PARC...comme le dit fort justement YBGUR , laissons nos dirigeants faire le job , contentons nous de venir nombreux au stadium dimanche pour soutenir nos équipes ; soutenir à tout point de vue afin de faire savoir à la fédé que les montluçonnais sont trés attachés à ce que leur équipe demeure où est sa place , en fédérale 1 ! Vive le MR

#3988

Rappel des horaires pour dimanche contre TULLE : Equipe 2 : 13 HEURES et non 13 heures 30 comme d'habitude. Venez nombreux pour supporter la réserve qui devrait d'ailleurs avoir belle allure. Equipe 1 : sans changement - 15 heures. Dernier entraînement , ce soir à 18h30 au stadium. Vive le M.R.

#3989

La rétrogadation a été prononcée pour les clubs de PERIGUEUX et MONTLUCON respectivement en Fédérale 3 et Fédérale 2 mais pour des raisons différentes : PERIGUEUX pour un trou financier (450 000 euros) MONTLUCON pour mauvaise gestion des affaires administratives ( au 30 juin 2014) mais le budget actuel est dans les "clous". Le MIDOL de ce matin en fait état ainsi que de la possibilité de recours devant le CNOSF. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (10/04/2015 14:36:43)

#3990

je miserai plus un billet sur le cas du MR qu'une piecette sur celui du CAP .............................!!!!! ceci étant , mais je puis me tromper , le MR semble davantage payer ses petits errements et replatrages comptables de ses dernières saisons.............vs me faîtes penser à Bourgoin qui a enfumé la DNACG 2 ou 3 saisons de suite ac des palliatifs plus ou moins crédibles , des sauvetages à la dernière seconde..et un jour la DNACG a fait claquer la règle sur les doigts berjalliens .................à trop tirer sur l'élastique ............faut se racheter une conduite , se mettre parfaitement en ligne et retrouver une crédibilité auprès de la DNACG

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1