Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE
voilà pourquoi je n'en prends quedu village malgrés les litres ingurgité réveil frais comme un oeuf fodire qu'on a mangé du bon aussi ...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE
Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!!
Le foot t'as pas le xoix ! Y te bassinent a la télé komme si cété plu zimportant ke la vie, la mizère, la faim, le xomage. Bref y nou kassent les kojones (le s a kojones c'est pour tous les garçons sauf Xixon kenna kune)
PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE
Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!!
Le foot t'as pas le xoix ! Y te bassinent a la télé komme si cété plu zimportant ke la vie, la mizère, la faim, le xomage. Bref y nou kassent les kojones (le s a kojones c'est pour tous les garçons sauf Xixon kenna kune)
Meme une seule,si j'te la fout dans l'fion tu vas crier Maman!! j'te le dis moi!!
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!!
Meme une seule,si j'te la fout dans l'fion tu vas crier Maman!! j'te le dis moi!!
Komment tu parles de ma Maman tôa Le Papa iva te korrectionner !
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène.
J’hallucine !
????
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène.
J’hallucine !
????
Au gène, j'hallucinogène... Ca va toi ?
il aurait préféré avec des champignons
aiguille a écrit :PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!!
Tu as vu où Coco a accroché les testicules de Xixon ?
Très jolie photo !!
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :J’hallucine !
????
Au gène, j'hallucinogène... Ca va toi ?
Ok bien jouer ! excellent au demeurant et surtout une belle convivialité.