Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

fruit rouge ou banane ?

la sup a écrit :

Ben moi, hier, pour fêter le beaujolais nouveau, j'ai bu un Château Les Ollieux, Corbières chéri des Dieux et de moi...

Il est bon celui la quelle année ? L'age de ta frangine ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Etiquette rouge, 2002, je l'avais oublié à la cave ! Excellentissime !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Etiquette rouge, 2002, je l'avais oublié à la cave ! Excellentissime !!! big_smile

Ta soeur ?

Elle bat le beurre à la Croix Rousse !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Amédée a écrit :

Aujourd'hui c'est la Beaujolais nouveau. Les papilles gustatives, l'estomac proximal, le foie, le dudodénum et le colon sont en grève pour protester contre leurs conditions de travail inacceptables de ce jour. L'amygdale, siége des emotions dans le cerveau, le coeur eux sont ravis parce que c'est l'occasion de se rejouir, de profiter et de passer du bon temps entre amis en famille et peu importe le goût de banane ou de framboise, du moment que ça a le goût de l'amour ou de l'amitié. PS: Eric, tu me manques et de là haut fais en livrer une de plus en bas!

+ 1 , je m'associe de bon cœur.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Piting c'est du bon

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Oui, je conseille à tout le monde (même à Toutoune, çà le rendra meilleur big_smile ). Je pense que çà se trouve sur internet, sinon, c'est Chateau Les Ollieux, Montseret dans l'Aude ! Un "grand" vin !!!

O.Wilde

la sup a écrit :

Oui, je conseille à tout le monde (même à Toutoune, çà le rendra meilleur big_smile ). Je pense que çà se trouve sur internet, sinon, c'est Chateau Les Ollieux, Montseret dans l'Aude ! Un "grand" vin !!!

Tout est à découvrir en matière de vin comme le reste d'ailleurs. Sortir des sentiers battus, se laisser guider par les avis éclairés des éréfistes bien rencardés...

Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène. tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène. tongue

Cé du xambon baskiste au moins ?

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

forzaol a écrit :

J’hallucine ! wink

forzaol a écrit :

Dommage s'il y a gène il n'y a pas de plaisir... lol Merde je fais rien ce soir je pourrais te filer un coup de main tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P tongue Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE sad sad

BOUBOU 58 a écrit :

Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P tongue Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE sad sad

Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps