Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ben moi, hier, pour fêter le beaujolais nouveau, j'ai bu un Château Les Ollieux, Corbières chéri des Dieux et de moi...
Il est bon celui la quelle année ? L'age de ta frangine ?
Etiquette rouge, 2002, je l'avais oublié à la cave ! Excellentissime !!!
la sup a écrit :Etiquette rouge, 2002, je l'avais oublié à la cave ! Excellentissime !!!
Ta soeur ?
Elle bat le beurre à la Croix Rousse !
Amédée a écrit :Aujourd'hui c'est la Beaujolais nouveau. Les papilles gustatives, l'estomac proximal, le foie, le dudodénum et le colon sont en grève pour protester contre leurs conditions de travail inacceptables de ce jour. L'amygdale, siége des emotions dans le cerveau, le coeur eux sont ravis parce que c'est l'occasion de se rejouir, de profiter et de passer du bon temps entre amis en famille et peu importe le goût de banane ou de framboise, du moment que ça a le goût de l'amour ou de l'amitié. PS: Eric, tu me manques et de là haut fais en livrer une de plus en bas!
+ 1 , je m'associe de bon cœur..
la sup a écrit :Etiquette rouge, 2002, je l'avais oublié à la cave ! Excellentissime !!!
Piting c'est du bon
Oui, je conseille à tout le monde (même à Toutoune, çà le rendra meilleur ). Je pense que çà se trouve sur internet, sinon, c'est Chateau Les Ollieux, Montseret dans l'Aude ! Un "grand" vin !!!
la sup a écrit :Oui, je conseille à tout le monde (même à Toutoune, çà le rendra meilleur ). Je pense que çà se trouve sur internet, sinon, c'est Chateau Les Ollieux, Montseret dans l'Aude ! Un "grand" vin !!!
Tout est à découvrir en matière de vin comme le reste d'ailleurs. Sortir des sentiers battus, se laisser guider par les avis éclairés des éréfistes bien rencardés...
Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène.
forzaol a écrit :Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène.
Cé du xambon baskiste au moins ?
forzaol a écrit :Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène.
J’hallucine !
Dommage s'il y a gène il n'y a pas de plaisir... Merde je fais rien ce soir je pourrais te filer un coup de main
Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE
BOUBOU 58 a écrit :Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE
Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!!