Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh pitinnngg! ce midi je me suis fait embrouiller par des amis au bistrot ils m'ont fait tester le Beaujolpif et bien comme d'hab une escroquerie heureusement le saucisson et les caillettes étaient au top.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :kargomarie c'est du bask ?
Non ,des mots d'enfants enfin des miens....
Ce sont les plus beaux !
Pont-Vert a écrit :oh pitinnngg! ce midi je me suis fait embrouiller par des amis au bistrot ils m'ont fait tester le Beaujolpif et bien comme d'hab une escroquerie heureusement le saucisson et les caillettes étaient au top.
T'es kas'burnes avec ton pinard,boit de l'eau et fait pas kaguer!! merde!!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :oh pitinnngg! ce midi je me suis fait embrouiller par des amis au bistrot ils m'ont fait tester le Beaujolpif et bien comme d'hab une escroquerie heureusement le saucisson et les caillettes étaient au top.
Pont-Vert, comme le bojo !
=]allons le gouter
bruno1 a écrit :=]allons le gouter
Ou alors dans le pire des cas,après t'en a plus.........
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :oh pitinnngg! ce midi je me suis fait embrouiller par des amis au bistrot ils m'ont fait tester le Beaujolpif et bien comme d'hab une escroquerie heureusement le saucisson et les caillettes étaient au top.
paske twoa t'est pas kas'burnes avec tes escargots, ta crevette flambée et ta pub pour le beaujolpif merdik? épi moi je bois du vin du vrai et prrrooooooooouuuuuuuuut na!
Dernière modification par Pont-Vert (21/11/2013 19:08:53)
Aujourd'hui c'est la Beaujolais nouveau. Les papilles gustatives, l'estomac proximal, le foie, le dudodénum et le colon sont en grève pour protester contre leurs conditions de travail inacceptables de ce jour. L'amygdale, siége des emotions dans le cerveau, le coeur eux sont ravis parce que c'est l'occasion de se rejouir, de profiter et de passer du bon temps entre amis en famille et peu importe le goût de banane ou de framboise, du moment que ça a le goût de l'amour ou de l'amitié. PS: Eric, tu me manques et de là haut fais en livrer une de plus en bas!
Je l'ai gouté. Mis a part le verre à 20.00 CHF à Genève, l'ambiance était sympa. Le breuvage me pique encore la langue, me brule toujours le gosier, m'a détruit les papilles et m'irrite le méat quand je pisse. C'est une bonne année !!! Ah oui il avait un gout de chiotte aussi.
A 20.OO CHF,le godet,tu dois avoir aussi le cul qui te pèle!
vengeurmasqué19 a écrit :A 20.OO CHF,le godet,tu dois avoir aussi le cul qui te pèle!
J'étais invité par le patron du troquet Sinon je te prie de bien vouloir éviter de dévoiler mes problèmes d'hémorroïdes en public.
Le Beaujolais, c’est le lendemain qu’il vous offre toutes ses richesses.... aux chiottes ! Remarquez qu'avec un gout de Canard WC, c'est normal.
Ben moi, hier, pour fêter le beaujolais nouveau, j'ai bu un Château Les Ollieux, Corbières chéri des Dieux et de moi...