Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dangereux de s'exprimer dans l'hexakone

Dom77 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Dom77 a écrit :

Et 2054 - 90 = 1964 comme année de naissance, ce qui fait qu'il a encore gagné 3 ans... Si le reste de l'article est du même tonneau...

Non, il dit 90 et plus

au temps pour moi wink

D'ailleurs la phrase n'est pas très claire, devrait y avoir moyen de mettre plus précis.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Marko a écrit :

Il ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râler après les jeunes ou les footeux qui manquent de respect, mais au quotidien sur tous les médias j'ai l'impression que c'est la course à toujours plus... ou toujours moins d'ailleurs. Acceptons le droit d'expression, mais pour que la vraie expression soit lisible ne la noyons pas dans les insultes... pour moi s'exprimer c'est argumenter, pas insulter et dénigrer... roll

Mettre un zozo en taule c'est quand même un peu exagéré non ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

certes! Mais fera t'il de la taule?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

certes! Mais fera t'il de la taule?

c'est quatre mois avec Sursis et mise à l'epreuve...

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

HEXAGONE Bien sûr roll

Pour moi c'est exact gone... lol lol lol Pour le reste,faut croire que la justice de notre pays n'a plus autre chose à foutre pour prendre le temps de juger un truc aussi con ....!! ébé on est vraiment dans la merde...!! pétain et laval!! dormez tranquille ,c'est toujours les memes qui rodent dans les palais de justice.. petits fils et arrieres petits fils....!! on pris la relève!! la justice aux mains du pouvoir et des frikés... les lois ne font plus les hommes,mais quelques hommes font les lois....il avait raison "l'homme qui voulait sauver l'amour""

oh pitinnggg! fait gaffe le parquet va t'envoyer la maréchaussée pour "grave insulte à l'intégrité des juges" lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

HEXAGONE Bien sûr roll

Pour moi c'est exact gone... lol lol lol Pour le reste,faut croire que la justice de notre pays n'a plus autre chose à foutre pour prendre le temps de juger un truc aussi con ....!! ébé on est vraiment dans la merde...!! pétain et laval!! dormez tranquille ,c'est toujours les memes qui rodent dans les palais de justice.. petits fils et arrieres petits fils....!! on pris la relève!! la justice aux mains du pouvoir et des frikés... les lois ne font plus les hommes,mais quelques hommes font les lois....il avait raison "l'homme qui voulait sauver l'amour""

oh pitinnggg! fait gaffe le parquet va t'envoyer la maréchaussée pour "grave insulte à l'intégrité des juges" lol

meunon il a les moyens de payer il est friké le Chichon !! lol

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tellement qu'il s'en bat l'avoine ! big_smile

Marko a écrit :

Il ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râler après les jeunes ou les footeux qui manquent de respect, mais au quotidien sur tous les médias j'ai l'impression que c'est la course à toujours plus... ou toujours moins d'ailleurs. Acceptons le droit d'expression, mais pour que la vraie expression soit lisible ne la noyons pas dans les insultes... pour moi s'exprimer c'est argumenter, pas insulter et dénigrer... :rolleyes:

Mettre un zozo en taule c'est quand même un peu exagéré non ?

Je suis d'accord avec Marko et aussi sur le fait que mettre un zozo en taule c'est exagéré. Mais il y a en taule un certain nombre de "zozos" qui n'ont rien à y faire et qui y sont. Ils relèvent d'un autre traitement. Social, psychiatrique, médical... Peut-être que la loi Taubira va changer un peu les choses; je dis peut-être car je ne l'ai pas lue. Est-ce que cet exemple permet d'annoncer que la démocratie est malmenée ou que la justice est pilotée par les puissants ? Je crois que non.

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tellement qu'il s'en bat l'avoine ! big_smile

ébé il y en a au moins 1 qui suis cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ça me rapelle eune chanson....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Marko a écrit :

Il ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râler après les jeunes ou les footeux qui manquent de respect, mais au quotidien sur tous les médias j'ai l'impression que c'est la course à toujours plus... ou toujours moins d'ailleurs. Acceptons le droit d'expression, mais pour que la vraie expression soit lisible ne la noyons pas dans les insultes... pour moi s'exprimer c'est argumenter, pas insulter et dénigrer... roll

J'allais le dire. Dans l'article on parle d'insulter le gouvernement. Il y a chaque jour des personnes qui écrivent au gouvernement sans pour autant être insultants.

olivier a écrit :
Marko a écrit :

J'allais le dire. Dans l'article on parle d'insulter le gouvernement. Il y a chaque jour des personnes qui écrivent au gouvernement sans pour autant être insultants.

ok mais ils ne sont peut être pas handicapés des boyaux de la tête ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :
Marko a écrit :

ok mais ils ne sont peut être pas handicapés des boyaux de la tête ...

Foutre des marteaux en taule cela fait toujours des dégâts sur la carrosserie de celui qui les a mis là.

3° mi-temps