Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HEXAGONE Bien sûr
billiardfrancais a écrit :HEXAGONE Bien sûr
Pour moi c'est exact gone... Pour le reste,faut croire que la justice de notre pays n'a plus autre chose à foutre pour prendre le temps de juger un truc aussi con ....!! ébé on est vraiment dans la merde...!! pétain et laval!! dormez tranquille ,c'est toujours les memes qui rodent dans les palais de justice.. petits fils et arrieres petits fils....!! on pris la relève!! la justice aux mains du pouvoir et des frikés... les lois ne font plus les hommes,mais quelques hommes font les lois....il avait raison "l'homme qui voulait sauver l'amour""
Pas tellement dangereux en fait. Il profère des menaces de mort et il est condamné à 4 mois avec sursis, à rien koi ! Le prof qui avait arboré une pancarte contre Sarkozy avait pris su sursis aussi et pourtant, insulter Sarkozy, c'est juste faire preuve de clairvoyance !
la sup a écrit :Pas tellement dangereux en fait. Il profère des menaces de mort et il est condamné à 4 mois avec sursis, à rien koi ! Le prof qui avait arboré une pancarte contre Sarkozy avait pris su sursis aussi et pourtant, insulter Sarkozy, c'est juste faire preuve de clairvoyance !
Je suis en train de lire un bouquin sur le renvoi de S. Guillon de Radio France. C'est très intéressant de voir comment et jusqu’où on peut s'exprimer dans le pays des Droits de l'Homme.
billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Pas tellement dangereux en fait. Il profère des menaces de mort et il est condamné à 4 mois avec sursis, à rien koi ! Le prof qui avait arboré une pancarte contre Sarkozy avait pris su sursis aussi et pourtant, insulter Sarkozy, c'est juste faire preuve de clairvoyance !
Je suis en train de lire un bouquin sur le renvoi de S. Guillon de Radio France. C'est très intéressant de voir comment et jusqu’où on peut s'exprimer dans le pays des Droits de l'Homme.
Oui, on a regressé depuis l'époke des "grands chansonniers" ki taillait méchamment plus que les humoristes d'aujourd'hui... Mais aujourd'hui, vu les médias, internet, portables... etc.., la plus petite connerie est amplifiée de façon exponentielle, ce qui explike la nervosité du "milieu" politik !
la sup a écrit :billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Pas tellement dangereux en fait. Il profère des menaces de mort et il est condamné à 4 mois avec sursis, à rien koi ! Le prof qui avait arboré une pancarte contre Sarkozy avait pris su sursis aussi et pourtant, insulter Sarkozy, c'est juste faire preuve de clairvoyance !
Oui, on a regressé depuis l'époke des "grands chansonniers" ki taillait méchamment plus que les humoristes d'aujourd'hui... Mais aujourd'hui, vu les médias, internet, portables... etc.., la plus petite connerie est amplifiée de façon exponentielle, ce qui explike la nervosité du "milieu" politik !
C'est l'etazunisation intégriste de la pensée
Un Clermontais âgé de 52 ans. Celle d’un chauffeur routier à la retraite. J'aurais dû être routier.
Est-ce que Renaud pourrait encore sortir Hexagone en 2013 ??? Est-ce qu'on entendrait François Beranger sur Inter en 2013 ???
Laglo66 a écrit :Un Clermontais âgé de 52 ans. Celle d’un chauffeur routier à la retraite. J'aurais dû être routier.
Et 2054 - 90 = 1964 comme année de naissance, ce qui fait qu'il a encore gagné 3 ans... Si le reste de l'article est du même tonneau...
Laglo66 a écrit :Un Clermontais âgé de 52 ans. Celle d’un chauffeur routier à la retraite. J'aurais dû être routier.
Il est plusieurs dans sa tête, ça aide pour les cotisations
Dom77 a écrit :Laglo66 a écrit :Un Clermontais âgé de 52 ans. Celle d’un chauffeur routier à la retraite. J'aurais dû être routier.
Et 2054 - 90 = 1964 comme année de naissance, ce qui fait qu'il a encore gagné 3 ans... Si le reste de l'article est du même tonneau...
Non, il dit 90 et plus
Il ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râler après les jeunes ou les footeux qui manquent de respect, mais au quotidien sur tous les médias j'ai l'impression que c'est la course à toujours plus... ou toujours moins d'ailleurs. Acceptons le droit d'expression, mais pour que la vraie expression soit lisible ne la noyons pas dans les insultes... pour moi s'exprimer c'est argumenter, pas insulter et dénigrer...
LOUIS2 a écrit :Dom77 a écrit :Laglo66 a écrit :Un Clermontais âgé de 52 ans. Celle d’un chauffeur routier à la retraite. J'aurais dû être routier.
Non, il dit 90 et plus
au temps pour moi