Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le "RACISME" en France ........

Gambistorti a écrit :

Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEAU. VIVE LA MARINE. VIVE CHARLES MARTEL.

Cognac Martel, celui qui a arrêter les Sarrazins à moitié ? Raciste ! tongue

Gambistorti a écrit :

Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEAU. VIVE LA MARINE. VIVE CHARLES MARTEL. Alons enfants e la patriiieu Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyraniiiieu L'étendard anglant est levé Entendez vous dans nos campaaagnes

Tu as oublié le s de sanglant; dommage que tu n'aies pas confondu le premier n avec un u ça aurait eu de la gueule.

Claude a écrit :
Gambistorti a écrit :

Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEAU. VIVE LA MARINE. VIVE CHARLES MARTEL. Alons enfants e la patriiieu Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyraniiiieu L'étendard anglant est levé Entendez vous dans nos campaaagnes

Tu as oublié le s de sanglant; dommage que tu n'aies pas confondu le premier n avec un u ça aurait eu de la gueule.

Je pense qu'il lui manque quelques touches à son clavier, à Gambi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C'est bon, j'ai changé l'huile

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

au contraire ne change rien faites l'amour pas la guerre

Gambistorti a écrit :

C'est que nous te préférons en grande forme big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gambi qu'as tu consommé ? Ils t'ont changé tes médocs ? Tu vas péter une durite si tu continues big_smile

Il étend le dard sans gland...C'est l'hymne favori de notre président sans couilles lol lol

Pont-Vert a écrit :

une réflexion m'est venue sur l'ignoble affaire de "la banane" on a jamais entendu l'avis du pourtant grand ami des le pen et autres fachos le mal nommé Dieudonné.

C'est vrai ! comme on a jamais entendu aucune association "anti-raciste/fasciste" s'exprimer sur l'affaire said bourarach ou un journal satirique faire une caricature dans le cadre de la liberté d'expression sur cette affaire, parfois il y a des silences qu'on ne comprend pas...mais pourtant dieudonné sur le coup reste sur sa ligne puisqu'il est pour une liberté d'expression totale, on va donc pas lui reprocher de ne pas s'exprimer la dessus, ca n'aurait pas de sens, et un effet contraire

Dernière modification par Careca (20/11/2013 18:44:27)

aiguille a écrit :

Dans le ELLE de DOUCE j'ai lu une belle interview de Christiane et une super chronique de Bedos qui devrait plaire à Xixon !

ah! tu lis Elle?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

"Je ne crains ni le racisme, ni le sexisme, ni la bétise." Bref, elle aime pas les cons ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aussaresse est mort... Le racisme est en deuil ! Le pen epi consort Suivront tous son cercueil! Une gégène en plan Tournera le manège Et une pluie de sang Trempera le cortège...

Dernière modification par la sup (04/12/2013 12:37:24)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Djamel Debouse a dit:"La France n'est pas raciste,mais il ya des racistes"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Djamel Debouse a dit:"La France n'est pas raciste,mais il ya des racistes"

Ouais... Chuis assez d'accord et je trouve kils prennent beaucoup de place ! hmm

O.Wilde

Je voudrais pas dire mais j'ai l'impression que le racisme est un truc de vieux. Je bosse avec des 13/18 ans et je peux vous dire que la couleur de peau ils en ont rien à carrer !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

3° mi-temps