Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà, je viens de regarder Ségolène Royal sur France 3 Toulouse, et après une heure de langue de chêne massif, le journaliste teigneux et pugnace (mais on sentait qu'il en avait plein les couilles de ces non réponses), lui pose "la" question : Pensez vous que la France d'aujourd'hui est RACISTE est Miss Chabichou de répondre : " Mais non, bien sur que non !" Dans quel monde elle vit elle et tous les autres en charge de nos pauvres vies, dans quelle tour d'ivoire est elle planquée pour ne pas voir l'évidence.... Elle voit rien, elle entend rien, elle dit rien ! C'est les 3 singes en une seule personne ! Bougez vous le cul les politiks parce que le racisme est partout et même sans avoir fait l'ENA on peut le savoir !!!!
la sup a écrit :Voilà, je viens de regarder Ségolène Royal sur France 3 Toulouse, et après une heure de langue de chêne massif, le journaliste teigneux et pugnace (mais on sentait qu'il en avait plein les couilles de ces non réponses), lui pose "la" question : Pensez vous que la France d'aujourd'hui est RACISTE est Miss Chabichou de répondre : " Mais non, bien sur que non !" Dans quel monde elle vit elle et tous les autres en charge de nos pauvres vies, dans quelle tour d'ivoire est elle planquée pour ne pas voir l'évidence.... Elle voit rien, elle entend rien, elle dit rien ! C'est les 3 singes en une seule personne ! Bougez vous le cul les politiks parce que le racisme est partout et même sans avoir fait l'ENA on peut le savoir !!!!
Tu as raizon. Lè zénarks cé tous des kouillons ça fait dé zannées ke léna formate dé zimbécils inkapables de gouvernationner. ça fé dé zannées ke le même modèle raté est reproduit à l'infini pour que des kouillons remplace des kono et inversement. le modèle administratif énarkiste é tun éxek patenté depuis ô moins l'an 10 avant VGE et a été aggravé sous l'ère Pompidolienne. Mais ce nez pas le seul errement des politiko-kontinentaliste depuis dé zannées. La Poitou-Xarentaise des 2 de mon Papa (paske môa je sui zencore trop petit), elle fait ke dire et faire n'importe kôa pour revenir ô premier plan et komme tous les konos de politiko-kontinentaliste yakeu ça ki lé zintéresse. Maman elle dit ki fô pas lé zékouter et ki fô mettre des politiko-béarno-baskiste partout pasky sont tous zonêtes et pas korrompus. En plus ce sont pas des mous du gland et yzon le bulbe bien développés. Mais ya Toutoune ki va venir nous l'esspliké mieux ke môa.
la sup a écrit :Voilà, je viens de regarder Ségolène Royal sur France 3 Toulouse, et après une heure de langue de chêne massif, le journaliste teigneux et pugnace (mais on sentait qu'il en avait plein les couilles de ces non réponses), lui pose "la" question : Pensez vous que la France d'aujourd'hui est RACISTE est Miss Chabichou de répondre : " Mais non, bien sur que non !" Dans quel monde elle vit elle et tous les autres en charge de nos pauvres vies, dans quelle tour d'ivoire est elle planquée pour ne pas voir l'évidence.... Elle voit rien, elle entend rien, elle dit rien ! C'est les 3 singes en une seule personne ! Bougez vous le cul les politiks parce que le racisme est partout et même sans avoir fait l'ENA on peut le savoir !!!!
Toi, t'aime pas les Picto-charentaises-sénégalaises !
J'aime pas les faux culs !
la sup a écrit :J'aime pas les faux culs !
Tiens, si tu veux "rigoler", y'a une enquête sur les balkany sur C+ en ce moment.
PetitJoxet a écrit :la sup a écrit :Voilà, je viens de regarder Ségolène Royal sur France 3 Toulouse, et après une heure de langue de chêne massif, le journaliste teigneux et pugnace (mais on sentait qu'il en avait plein les couilles de ces non réponses), lui pose "la" question : Pensez vous que la France d'aujourd'hui est RACISTE est Miss Chabichou de répondre : " Mais non, bien sur que non !" Dans quel monde elle vit elle et tous les autres en charge de nos pauvres vies, dans quelle tour d'ivoire est elle planquée pour ne pas voir l'évidence.... Elle voit rien, elle entend rien, elle dit rien ! C'est les 3 singes en une seule personne ! Bougez vous le cul les politiks parce que le racisme est partout et même sans avoir fait l'ENA on peut le savoir !!!!
Tu as raizon. Lè zénarks cé tous des kouillons ça fait dé zannées ke léna formate dé zimbécils inkapables de gouvernationner. ça fé dé zannées ke le même modèle raté est reproduit à l'infini pour que des kouillons remplace des kono et inversement. le modèle administratif énarkiste é tun éxek patenté depuis ô moins l'an 10 avant VGE et a été aggravé sous l'ère Pompidolienne. Mais ce nez pas le seul errement des politiko-kontinentaliste depuis dé zannées. La Poitou-Xarentaise des 2 de mon Papa (paske môa je sui zencore trop petit), elle fait ke dire et faire n'importe kôa pour revenir ô premier plan et komme tous les konos de politiko-kontinentaliste yakeu ça ki lé zintéresse. Maman elle dit ki fô pas lé zékouter et ki fô mettre des politiko-béarno-baskiste partout pasky sont tous zonêtes et pas korrompus. En plus ce sont pas des mous du gland et yzon le bulbe bien développés. Mais ya Toutoune ki va venir nous l'esspliké mieux ke môa.
NON ,NON , t'as bien causé avec 2 doigts : on dirait ton pére ..........MOA je suis juste vieuxpilarophobe : est-ce grave ma soeur ?
Dernière modification par toutoune (17/11/2013 14:54:34)
toutoune a écrit :PetitJoxet a écrit :la sup a écrit :Voilà, je viens de regarder Ségolène Royal sur France 3 Toulouse, et après une heure de langue de chêne massif, le journaliste teigneux et pugnace (mais on sentait qu'il en avait plein les couilles de ces non réponses), lui pose "la" question : Pensez vous que la France d'aujourd'hui est RACISTE est Miss Chabichou de répondre : " Mais non, bien sur que non !" Dans quel monde elle vit elle et tous les autres en charge de nos pauvres vies, dans quelle tour d'ivoire est elle planquée pour ne pas voir l'évidence.... Elle voit rien, elle entend rien, elle dit rien ! C'est les 3 singes en une seule personne ! Bougez vous le cul les politiks parce que le racisme est partout et même sans avoir fait l'ENA on peut le savoir !!!!
NON ,NON , t'as bien causé avec 2 doigts : on dirait ton pére ..........MOA je suis juste vieuxpilarophobe : est-ce grave ma soeur ?
Je laisse mon Papa s'eksplicassionner lui même si Maman le laisse trankil 5 minutes Y sont tout bizzzzarre les vieux Joxet ce jour d'hui komme eksité d'être à koté l'un de l'ôtr. y parait ke sé le seks
oh pitingggg!!! ça va déraper ..... pitetre sur une peau de....
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Voilà, je viens de regarder Ségolène Royal sur France 3 Toulouse, et après une heure de langue de chêne massif, le journaliste teigneux et pugnace (mais on sentait qu'il en avait plein les couilles de ces non réponses), lui pose "la" question : Pensez vous que la France d'aujourd'hui est RACISTE est Miss Chabichou de répondre : " Mais non, bien sur que non !" Dans quel monde elle vit elle et tous les autres en charge de nos pauvres vies, dans quelle tour d'ivoire est elle planquée pour ne pas voir l'évidence.... Elle voit rien, elle entend rien, elle dit rien ! C'est les 3 singes en une seule personne ! Bougez vous le cul les politiks parce que le racisme est partout et même sans avoir fait l'ENA on peut le savoir !!!!
La Sup est un élément provokateur
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Voilà, je viens de regarder Ségolène Royal sur France 3 Toulouse, et après une heure de langue de chêne massif, le journaliste teigneux et pugnace (mais on sentait qu'il en avait plein les couilles de ces non réponses), lui pose "la" question : Pensez vous que la France d'aujourd'hui est RACISTE est Miss Chabichou de répondre : " Mais non, bien sur que non !" Dans quel monde elle vit elle et tous les autres en charge de nos pauvres vies, dans quelle tour d'ivoire est elle planquée pour ne pas voir l'évidence.... Elle voit rien, elle entend rien, elle dit rien ! C'est les 3 singes en une seule personne ! Bougez vous le cul les politiks parce que le racisme est partout et même sans avoir fait l'ENA on peut le savoir !!!!
C'est clair ..... il est même inkonditionnel de Monsieur Hollande
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg!!! ça va déraper ..... pitetre sur une peau de....
Komment kon fait pour enkore soutenir la mimolette ?
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg!!! ça va déraper ..... pitetre sur une peau de....
C'est faux ! En tous cas moins que du schtroumpf grognon et simplet à la fois.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :La Sup est un élément provokateur
C'est faux ! En tous cas moins que du schtroumpf grognon et simplet à la fois.
T'es donk pas Hollando-mimoletiste ?
Chuis avant tout anti sarkozien et Hollande me déçoit, mais moins que le troll hystérique et voleur !