Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ben, y ferait mieux de pas arriver ! Je parle uniquement du beajolais "nouveau" trafiqué à mort et aromatisé une année à la banane, l'année d'après aux fruits rouge ! Le vin, c'est pas fait pour être bu nouveau , c'est juste une remaquable affaire commerciale !
Tu dis ça car tu n'as jamais gouté du vrai beaujolais nouveau.
Ouais, pitêtre... Je l'achetais chez un caviste pourtant et j'écris à l'imparfait parce que çà fait bien 7 ou 8 ans que j'en achète plus !
vrai où pas ça reste du beaujolpif juste bon à te trouer l'estomac et réveiller ton ulcère épicétou.
forzaol a écrit :la sup a écrit :Ben, y ferait mieux de pas arriver ! Je parle uniquement du beajolais "nouveau" trafiqué à mort et aromatisé une année à la banane, l'année d'après aux fruits rouge ! Le vin, c'est pas fait pour être bu nouveau , c'est juste une remaquable affaire commerciale !
Tu dis ça car tu n'as jamais gouté du vrai beaujolais nouveau.
Ou au contraire ...
Pont-Vert a écrit :vrai où pas ça reste du beaujolpif juste bon à te trouer l'estomac et réveiller ton ulcère épicétou.
Non, Morgon,Chiroubles, St Amour, Moulin à vent, Juliénas et autres, y'en a de très bon... C'est pas comparable à des grands Bordeaux ou Bourgogne, mais çà reste de très bons vins.
Xicon64 a écrit :89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense que là aussi il a du racisme rampant... pas tous les sondés mais une bonne part j'en suis certain..
Le racisme est dans les 2 sens
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense que là aussi il a du racisme rampant... pas tous les sondés mais une bonne part j'en suis certain..
Le racisme est dans les 2 sens
2 sens 5 C'est pijot qui le dit
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :vrai où pas ça reste du beaujolpif juste bon à te trouer l'estomac et réveiller ton ulcère épicétou.
Non, Morgon,Chiroubles, St Amour, Moulin à vent, Juliénas et autres, y'en a de très bon... C'est pas comparable à des grands Bordeaux ou Bourgogne, mais çà reste de très bons vins.
je parle du Beaujolais nouveau, j'ai un pote viticulteur à Villier-Morgon et il fait un très bon vin.
Ben, chez nous on le fête le Beaujolais nouveau, c'est sympas, convivial et tout çà, par contre on bois du vin de Savoie ce jour là, comme d'habitude, faut pas déconner quand même.
billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :Avec Chichon comme adjoint
Pour ce soir il faut virer Deschamps et le remplacer par Xixon !
C'est prévu il sera l'assistant de Deschamps pour remplacer la mimolette
Xixon sera sa BELLE
Bernard a écrit :Ben, chez nous on le fête le Beaujolais nouveau, c'est sympas, convivial et tout çà, par contre on bois du vin de Savoie ce jour là, comme d'habitude, faut pas déconner quand même.
L'a pas trop le goût de ......liège ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Ben, chez nous on le fête le Beaujolais nouveau, c'est sympas, convivial et tout çà, par contre on bois du vin de Savoie ce jour là, comme d'habitude, faut pas déconner quand même.
L'a pas trop le goût de ......liège ?
C'est de l'écorce Et Bernard riske de t'ékorxer vif
Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEAU. VIVE LA MARINE. VIVE CHARLES MARTEL. Alons enfants e la patriiieu Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyraniiiieu L'étendard anglant est levé Entendez vous dans nos campaaagnes
Gambistorti a écrit :Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEAU. VIVE LA MARINE. VIVE CHARLES MARTEL. Alons enfants e la patriiieu Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyraniiiieu L'étendard anglant est levé Entendez vous dans nos campaaagnes
Gambi qu'as tu consommé ? Ils t'ont changé tes médocs ? Tu vas péter une durite si tu continues