Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le "RACISME" en France ........

la sup a écrit :

Ben, y ferait mieux de pas arriver ! Je parle uniquement du beajolais "nouveau" trafiqué à mort et aromatisé une année à la banane, l'année d'après aux fruits rouge ! Le vin, c'est pas fait pour être bu nouveau , c'est juste une remaquable affaire commerciale !

Tu dis ça car tu n'as jamais gouté du vrai beaujolais nouveau. tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ouais, pitêtre... Je l'achetais chez un caviste pourtant et j'écris à l'imparfait parce que çà fait bien 7 ou 8 ans que j'en achète plus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

vrai où pas ça reste du beaujolpif juste bon à te trouer l'estomac et réveiller ton ulcère épicétou.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Ben, y ferait mieux de pas arriver ! Je parle uniquement du beajolais "nouveau" trafiqué à mort et aromatisé une année à la banane, l'année d'après aux fruits rouge ! Le vin, c'est pas fait pour être bu nouveau , c'est juste une remaquable affaire commerciale !

Tu dis ça car tu n'as jamais gouté du vrai beaujolais nouveau. tongue

Ou au contraire ... lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pont-Vert a écrit :

vrai où pas ça reste du beaujolpif juste bon à te trouer l'estomac et réveiller ton ulcère épicétou.

Non, Morgon,Chiroubles, St Amour, Moulin à vent, Juliénas et autres, y'en a de très bon... C'est pas comparable à des grands Bordeaux ou Bourgogne, mais çà reste de très bons vins.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense que là aussi il a du racisme rampant... pas tous les sondés mais une bonne part j'en suis certain..

Le racisme est dans les 2 sens

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense que là aussi il a du racisme rampant... pas tous les sondés mais une bonne part j'en suis certain..

Le racisme est dans les 2 sens

2 sens 5 C'est pijot qui le dit lol

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non, Morgon,Chiroubles, St Amour, Moulin à vent, Juliénas et autres, y'en a de très bon... C'est pas comparable à des grands Bordeaux ou Bourgogne, mais çà reste de très bons vins.

je parle du Beaujolais nouveau, j'ai un pote viticulteur à Villier-Morgon et il fait un très bon vin.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ben, chez nous on le fête le Beaujolais nouveau, c'est sympas, convivial et tout çà, par contre on bois du vin de Savoie ce jour là, comme d'habitude, faut pas déconner quand même. lol

billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Avec Chichon comme adjoint lol lol

Pour ce soir il faut virer Deschamps et le remplacer par Xixon !

C'est prévu il sera l'assistant de Deschamps pour remplacer la mimolette lol

Xixon sera sa BELLE

Bernard a écrit :

Ben, chez nous on le fête le Beaujolais nouveau, c'est sympas, convivial et tout çà, par contre on bois du vin de Savoie ce jour là, comme d'habitude, faut pas déconner quand même. lol

L'a pas trop le goût de ......liège ?

2.28 fois - que la sup a écrit :
Bernard a écrit :

L'a pas trop le goût de ......liège ?

C'est de l'écorce Et Bernard riske de t'ékorxer vif tongue

Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEAU. VIVE LA MARINE. VIVE CHARLES MARTEL. Alons enfants e la patriiieu Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyraniiiieu L'étendard anglant est levé Entendez vous dans nos campaaagnes

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Alors bandes de konophilesabrutisovalistes plus de réaction ? VIVE la FRANCE. VIVE LE DRAPEAU. VIVE LA MARINE. VIVE CHARLES MARTEL. Alons enfants e la patriiieu Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyraniiiieu L'étendard anglant est levé Entendez vous dans nos campaaagnes

Gambi qu'as tu consommé ? Ils t'ont changé tes médocs ? Tu vas péter une durite si tu continues big_smile

3° mi-temps