Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense que là aussi il a du racisme rampant... pas tous les sondés mais une bonne part j'en suis certain..
J'en ai quelques un dans mon etablissement et franchement le Bresil est le dernier de leurs soucis !!
Xicon64 a écrit :89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense que là aussi il a du racisme rampant... pas tous les sondés mais une bonne part j'en suis certain..
Ben, sportivement, la France mérite moins que l'Ukraine d'aller au Brésil. J'aimerais que tu m'explique en quoi c'est du racisme que de dire çà.
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :89% des sondés pensent que la France ne mérite pas d'aller au Brésil!!!! je pense que là aussi il a du racisme rampant... pas tous les sondés mais une bonne part j'en suis certain..
Les sondés me semblent très réalistes !
Ouais, mais la conclusion est de xixon.... Y' a suffisamment de manifestation de racisme dans l'hexagone, alors il n'est peut être pas opportun d'en rajouter, épi les supporters de foot, même les fachos, ils font le distingo entre les noirs et les arabes de leur équipe avec les "nègres et les melons" de l'autre !
une réflexion m'est venue sur l'ignoble affaire de "la banane" on a jamais entendu l'avis du pourtant grand ami des le pen et autres fachos le mal nommé Dieudonné.
ce soir, la derniere insulte raciste sera footre balleurs! message à Karim benzema: selon lui,il paraitrait que la France aurait plus de talents que l'Ukraine.............. montre moi ,mon petit le talent sur le pré! et exclusivement sur le pré.
vengeurmasqué19 a écrit :ce soir, la derniere insulte raciste sera footre balleurs! message à Karim benzema: selon lui,il paraitrait que la France aurait plus de talents que l'Ukraine.............. montre moi ,mon petit le talent sur le pré! et exclusivement sur le pré.
Le nouveau Benzéma est arrivé!! moi,j'y crois à mort....il va claquer!! c'est sur!! c'est plus le meme Benzéma ,faut lui faire confiance,il a un talent de malade,mais il faut qu'il est un autre attaquant à coté de lui tout seul devant il ne sert à rien..c'est pas un pur 9 un pur AC
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :La lèpre contre le choléra ??? Chuis dubitatif sur l'intérêt de la chose, Hollande est largué, Deschamps contrôle rien... Y'a que Ribéry qui peut sauver la France...
Avec Chichon comme adjoint
Pour ce soir il faut virer Deschamps et le remplacer par Xixon !
C'est prévu il sera l'assistant de Deschamps pour remplacer la mimolette
Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :ce soir, la derniere insulte raciste sera footre balleurs! message à Karim benzema: selon lui,il paraitrait que la France aurait plus de talents que l'Ukraine.............. montre moi ,mon petit le talent sur le pré! et exclusivement sur le pré.
Le nouveau Benzéma est arrivé!! moi,j'y crois à mort....il va claquer!! c'est sur!! c'est plus le meme Benzéma ,faut lui faire confiance,il a un talent de malade,mais il faut qu'il est un autre attaquant à coté de lui tout seul devant il ne sert à rien..c'est pas un pur 9 un pur AC
tu as raison ,mon XiCON; Tous les ans tu as l'arrivée du beaujolais nouveau,et tous les ans c'est de la merde! Un danger pour ma fosse septique! que dis je un attentat! pour Benzema ,s'il a un "talent de malade" il le montre ou il consulte.
vengeurmasqué19 a écrit :Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :ce soir, la derniere insulte raciste sera footre balleurs! message à Karim benzema: selon lui,il paraitrait que la France aurait plus de talents que l'Ukraine.............. montre moi ,mon petit le talent sur le pré! et exclusivement sur le pré.
tu as raison ,mon XiCON; Tous les ans tu as l'arrivée du beaujolais nouveau,et tous les ans c'est de la merde! Un danger pour ma fosse septique! que dis je un attentat! pour Benzema ,s'il a un "talent de malade" il le montre ou il consulte.
C'est les psy qui vont gagner des sous
vengeurmasqué19 a écrit :Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :ce soir, la derniere insulte raciste sera footre balleurs! message à Karim benzema: selon lui,il paraitrait que la France aurait plus de talents que l'Ukraine.............. montre moi ,mon petit le talent sur le pré! et exclusivement sur le pré.
Il y a des soi disant Bordeaux qui pour moi,sont loin de valoir un Beaujolais nouveau... et je dis ça sans aucune animosité,voir certains vins des corbieres voir d'autres des pays de l'Aude Le Beaujolais ne pete pas plus haut que son cul,il arrive comme ça un jeudi et puis c'est tout..
Ben, y ferait mieux de pas arriver ! Je parle uniquement du beajolais "nouveau" trafiqué à mort et aromatisé une année à la banane, l'année d'après aux fruits rouge ! Le vin, c'est pas fait pour être bu nouveau , c'est juste une remaquable affaire commerciale !
si tu m'invites au graillou,ne t'inquietes pas,j'amene le breuvage!
Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :Xicon64 a écrit :Le nouveau Benzéma est arrivé!! moi,j'y crois à mort....il va claquer!! c'est sur!! c'est plus le meme Benzéma ,faut lui faire confiance,il a un talent de malade,mais il faut qu'il est un autre attaquant à coté de lui tout seul devant il ne sert à rien..c'est pas un pur 9 un pur AC
Il y a des soi disant Bordeaux qui pour moi,sont loin de valoir un Beaujolais nouveau... et je dis ça sans aucune animosité,voir certains vins des corbieres voir d'autres des pays de l'Aude Le Beaujolais ne pete pas plus haut que son cul,il arrive comme ça un jeudi et puis c'est tout..
Heureusement que tu parles bien de l'Aude et des Corbières ! Tu peux pousser jusqu'au Fitou
Et jusqu'au Raziguères et au Caramany, des très grands vin du RRoussillon !