Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :olivier a écrit :Les samsung sont effectivement très bons. En plus c'est l'un des rares fabricants avec sharp, sony et philips qui fabrique ses propres dalles. Si tu veux une bonne HD, pense à prendre un post avec une bonne fréquence (200/400 Mhz). Ne cherche pas spécialement à prendre une grande télé, demande au vendeur qui te conseillera en fonction de la distance de vue.
sony ne fabrique plus ses dalles que pour le haut de gamme...sinon c'est lg, philips c'est lg aussi... ce sera un 42""
Bien chef, t'as fait la réponse à ta question...... post clos
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :olivier a écrit :Les samsung sont effectivement très bons. En plus c'est l'un des rares fabricants avec sharp, sony et philips qui fabrique ses propres dalles. Si tu veux une bonne HD, pense à prendre un post avec une bonne fréquence (200/400 Mhz). Ne cherche pas spécialement à prendre une grande télé, demande au vendeur qui te conseillera en fonction de la distance de vue.
sony ne fabrique plus ses dalles que pour le haut de gamme...sinon c'est lg, philips c'est lg aussi... ce sera un 42""
le choix n'est pas encore arrété mais en effet c'est plus le rapport qualité prix recherché...
bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :sony ne fabrique plus ses dalles que pour le haut de gamme...sinon c'est lg, philips c'est lg aussi... ce sera un 42""
le choix n'est pas encore arrété mais en effet c'est plus le rapport qualité prix recherché...
Mwoi, môssieur, j'ai un Samsung, c'est d'la balle (surtout parzke j'l'ai pas payé)
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :Bien chef, t'as fait la réponse à ta question...... post clos
Mwoi, môssieur, j'ai un Samsung, c'est d'la balle (surtout parzke j'l'ai pas payé)
C'est donc toi qui me l'avait piqué ??
olivier a écrit :Les samsung sont effectivement très bons. En plus c'est l'un des rares fabricants avec sharp, sony et philips qui fabrique ses propres dalles. Si tu veux une bonne HD, pense à prendre un post avec une bonne fréquence (200/400 Mhz). Ne cherche pas spécialement à prendre une grande télé, demande au vendeur qui te conseillera en fonction de la distance de vue.
En réalité, le vendeur conseille le truc où il a la plus grosse marge car seule le rapport marge sur temps passé est important quand on sort de HEC !
Gilbert la chigue a écrit :olivier a écrit :Les samsung sont effectivement très bons. En plus c'est l'un des rares fabricants avec sharp, sony et philips qui fabrique ses propres dalles. Si tu veux une bonne HD, pense à prendre un post avec une bonne fréquence (200/400 Mhz). Ne cherche pas spécialement à prendre une grande télé, demande au vendeur qui te conseillera en fonction de la distance de vue.
En réalité, le vendeur conseille le truc où il a la plus grosse marge car seule le rapport marge sur temps passé est important quand on sort de HEC !
Hasparren Education Center ?
bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :sony ne fabrique plus ses dalles que pour le haut de gamme...sinon c'est lg, philips c'est lg aussi... ce sera un 42""
Qualité/prix en 42 pouces ??? Chez Conforama(là,c'est sur rueducommerce) chez Confo il est dispo moins cher.
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :le choix n'est pas encore arrété mais en effet c'est plus le rapport qualité prix recherché...
Padutou, ma compagne l'a eu en "prime" à son boulot
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Mwoi, môssieur, j'ai un Samsung, c'est d'la balle (surtout parzke j'l'ai pas payé)
attention le fisk t'espionne tu l'as déclaré au moins
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :C'est donc toi qui me l'avait piqué ??
Biensûr, tumprenpourki?
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :Padutou, ma compagne l'a eu en "prime" à son boulot
Biensûr, tumprenpourki?
pour un monnaiegaske avec un nom pareil
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :attention le fisk t'espionne tu l'as déclaré au moins
Biensûr, tumprenpourki?
Je n'en ai malheureusement que le nom, mais bon, pour y être allé il y a peu, je trouve que c'est trop pentu
Dernière modification par LOUIS2 (15/11/2013 11:02:34)
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :Biensûr, tumprenpourki?
Je n'en ai malheureusement que le nom, mais bon, pour y être allé il y a peu, je trouve que c'est trop pentu
tu étais avec FH
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :pour un monnaiegaske avec un nom pareil
tu étais avec FH
Non, bien avant lui, en septembre