Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

nouveau poste de télévision

voilà mon bon vieux tube vient de le lacher et donc je m'oriente vers un écran plat.ma question est la suivante:quelle marque possédez vous? en êtes vous satisfait ? merci

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Sharp, depuis 3 ans (pareil, changement après décés du précédent). Aucun problème...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Un Pathé-Marconi, mais faut changer une ampoule... tongue

bruno1 a écrit :

voilà mon bon vieux tube vient de le lacher et donc je m'oriente vers un écran plat.ma question est la suivante:quelle marque possédez vous? en êtes vous satisfait ? merci

Ils sont quand meme fortiches et maitrise vraiment le truc!! J'ai le 127 cm en Plasma depuis 1 an et demi avec reception satellite HD et en HDMI de bout en bout!! c'est à se branler devant!! énormissime,pour l'instant c'est de la balle... Dans des ""racines et des ailes"" t'as l'impression d'etre dans l'avion et de planer avec!! une image d'une pureté... perso!! meme encore aujourd'hui je suis sur le cul..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Ils sont quand meme fortiches et maitrise vraiment le truc!! J'ai le 127 cm en Plasma depuis 1 an et demi avec reception satellite HD et en HDMI de bout en bout!! c'est à se branler devant!! énormissime,pour l'instant c'est de la balle... Dans des ""racines et des ailes"" t'as l'impression d'etre dans l'avion et de planer avec!! une image d'une pureté... perso!! meme encore aujourd'hui je suis sur le cul..

Ca doit donner sur C Anal hmm big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

arnaud anguera a écrit :

Un Pathé-Marconi, mais faut changer une ampoule... tongue

Té moi c'est une Ribet-Desjardins big_smile Je viens juste de changer le Tube Catholique 40 Ans (Bon c'est en Noir et Blanc big_smile)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

ce sera du led wink

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

ce sera du led wink

Ben!! oui,celui que je témi c'est du Led!! espece de bouffeur de frites bieres moule big_smile big_smile big_smile Y a Panasonic qu'est super bon!! mais assez cher roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Les samsung sont effectivement très bons. En plus c'est l'un des rares fabricants avec sharp, sony et philips qui fabrique ses propres dalles. Si tu veux une bonne HD, pense à prendre un post avec une bonne fréquence (200/400 Mhz). Ne cherche pas spécialement à prendre une grande télé, demande au vendeur qui te conseillera en fonction de la distance de vue.

Prend le moins cher, de toutes manières la technologie évolue tellement vite que tous les 6 mois les appareils sont dépassés.

Jean-Luc a écrit :

Prend le moins cher, de toutes manières la technologie évolue tellement vite que tous les 6 mois les appareils sont dépassés.

actuellement ya du destockage sur les 3D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi j'ai un Cabrel et je n'vous parle plus. sad

bruno1 a écrit :

J'ai profité des derniers modèles à tubes il y a peu (en super promo en plus) pour ne surtout pas acheter des trucs à plat big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

olivier a écrit :

Les samsung sont effectivement très bons. En plus c'est l'un des rares fabricants avec sharp, sony et philips qui fabrique ses propres dalles. Si tu veux une bonne HD, pense à prendre un post avec une bonne fréquence (200/400 Mhz). Ne cherche pas spécialement à prendre une grande télé, demande au vendeur qui te conseillera en fonction de la distance de vue.

sony ne fabrique plus ses dalles que pour le haut de gamme...sinon c'est lg, philips c'est lg aussi... ce sera un 42""

Dernière modification par bruno1 (14/11/2013 21:22:13)

allez l'iris

/

3° mi-temps