Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Oui c'est ça je découvre le schmilblick et vous ai tous mis en ami si vous voulez bien d'un moussaillon ? Arnaud m'a envoyé un mess(j'ai répondu j'espère qu'il l'a eu ?) j'y vais à l'aveugle
Yes, Cracks Je n'y pige pas grand chose non plus, j'étais dans les 500 premiers, mise à jour et me voilà 9000èm !
Ouai on va bien voir J'ai même Chococoko qui me talonne (en plus c'est son poste )
koko me talonne à moi.. non mais Ho!!!
Moi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et après je descends comme un boulet!!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Moi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et après je descends comme un boulet!!!!!
Exactement la taktik de FH
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Moi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et après je descends comme un boulet!!!!!
t'es en monokok?
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Moi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et après je descends comme un boulet!!!!!
t'es en monokok?
Bah non, j'suis en multi, pourquoi papapjo?
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Moi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et après je descends comme un boulet!!!!!
Exactement la taktik de FH
Khono va!!!! Si c'était la tactic de FH, j'aurais perdu 20 000 places
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Moi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et après je descends comme un boulet!!!!!
t'es en monokok?
je t'ai reperé mais n'arrive pas à te rajouter sur ma liste d'ami.
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :t'es en monokok?
bah moi ça marche, t'y étais déjà dans ma liste, tu sais la dernière fois, quand j'ai pété une pile suite aux nombreux problèmes techniques, j'avais ramené le bateau jusqu'à la trinité!!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bah non, j'suis en multi, pourquoi papapjo?
bah moi ça marche, t'y étais déjà dans ma liste, tu sais la dernière fois, quand j'ai pété une pile suite aux nombreux problèmes techniques, j'avais ramené le bateau jusqu'à la trinité!!!!!
biensur que je m'en rappelle....voila pourkoi cette année,tu as démarré après Las Canarias
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :je t'ai reperé mais n'arrive pas à te rajouter sur ma liste d'ami.
biensur que je m'en rappelle....voila pourkoi cette année,tu as démarré après Las Canarias
Exact, je me décide à m'inscrire hier, en me disant pas de pression, les autres sont partis bien avant toi etc etc... Je m'inscris donc, et je m'aperçois que mon bateau est déjà en course, voilà la preuve que le site gonfle le nombre de participants en se servant de bateau crée. J'annule donc tout et me réinscrit, mais rien n'y fait, ce qui fait que je suis devant toi khono de basco!!!!
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (13/11/2013 10:08:58)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :bah moi ça marche, t'y étais déjà dans ma liste, tu sais la dernière fois, quand j'ai pété une pile suite aux nombreux problèmes techniques, j'avais ramené le bateau jusqu'à la trinité!!!!!
Exact, je me décide à m'inscrire hier, en me disant pas de pression, les autres sont partis bien avant toi etc etc... Je m'inscris donc, et je m'aperçois que mon bateau est déjà en course, voilà la preuve que le site gonfle le nombre de participants en se servant de bateau crée. J'annule donc tout et me réinscrit, mais rien n'y fait, ce qui fait que je suis devant toi khono de basco!!!!
bohele ?
bruno1 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :biensur que je m'en rappelle....voila pourkoi cette année,tu as démarré après Las Canarias
bohele ?
nan....c'est pas Bohèle
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Exact, je me décide à m'inscrire hier, en me disant pas de pression, les autres sont partis bien avant toi etc etc... Je m'inscris donc, et je m'aperçois que mon bateau est déjà en course, voilà la preuve que le site gonfle le nombre de participants en se servant de bateau crée. J'annule donc tout et me réinscrit, mais rien n'y fait, ce qui fait que je suis devant toi khono de basco!!!!
bohele ?
nan....c'est pas Bohèle
Bon papa tu m'as vu ou pas ?? Ou té "papa" ou té (vu x2)
Cracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ?