Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable. Qui fait la course parmi vous tous ? Allez vous inscrire sur Virtual Regata. J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
kiritou a écrit :J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable. Qui fait la course parmi vous tous ? Allez vous inscrire sur Virtual Regata. J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
Le probleme avec le papajo c'est qu'il perd souvent le Nord...
kiritou a écrit :J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable. Qui fait la course parmi vous tous ? Allez vous inscrire sur Virtual Regata. J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable. Qui fait la course parmi vous tous ? Allez vous inscrire sur Virtual Regata. J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
Perso,en bouée,j'me pose là......................
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable. Qui fait la course parmi vous tous ? Allez vous inscrire sur Virtual Regata. J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
Perso,en bouée,j'me pose là......................
Toi, on ne peut pas te louper... Je t'ai bien trouvé à Hasparren alors que l'on ne s'était jamais rencontrés.
vient de prendre départ 26664 quel est le nom des bateaux ?
Dernière modification par bruno1 (08/11/2013 16:15:05)
bruno1 a écrit :vient de prendre départ 26664
Moi, c'est Pouya65,et toi ?
arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable. Qui fait la course parmi vous tous ? Allez vous inscrire sur Virtual Regata. J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
Il n'y a pas de bouée. La trajectoire est libre, enfin je crois car je n'ai pas trouvé le règlement. Quel est le nom de ton bateau ? le mien c'est c'est kiritou. Bonne course!
je ne te trouve pas kiritou, arnaud c'est fait a quelle heure les changements de ventS ?
kiritou a écrit :arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable. Qui fait la course parmi vous tous ? Allez vous inscrire sur Virtual Regata. J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
Il n'y a pas de bouée. La trajectoire est libre, enfin je crois car je n'ai pas trouvé le règlement. Quel est le nom de ton bateau ? le mien c'est c'est kiritou. Bonne course!
Pouya65 mais en multicoque.
bruno1 a écrit :vient de prendre départ 26664 quel est le nom des bateaux ?
billiardfrancais
en multi au fait
kiritou a écrit :arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable. Qui fait la course parmi vous tous ? Allez vous inscrire sur Virtual Regata. J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
Il faut payer pour les options
Je vois billiard, il est au nord à 20 miles de moi