Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :T'as toujours pas pris mes bato en ami....bourrin des dunes
J'ai m^me répondu à tes messages
wouai...mais te reepère toujours pas.Pour voir les bato amis en vert,il faut etre amis.Donk pizke t'as pu m'envoyer un message,klik sur ajouter un ami.... bécil pffffff
C'est celui kidi kilai
Putain , Papajo , t' as fait l' apero a la Corogne ou bien tu t' es enquillé une baleine ?
estarits a écrit :Putain , Papajo , t' as fait l' apero a la Corogne ou bien tu t' es enquillé une baleine ?
je me suis arreté pisser un coup dans les cournouailles et passer la nuit dans un lit douillé de Jersey résultat des courses....j'ai passé une quinzaine d'heures sur la kayasse
site planté, changements non effectués:o:mad: !!!
Ouaip pas moyen de se connecter ...
ayé......c'est reviendu
qui a pris des options ? (pas moi)
bruno1 a écrit :qui a pris des options ? (pas moi)
toutes les courses ke je fais sur VR , je les fais sans option juste pour le fun et termine régulièrement entre les 15 et 20 % au classement Il existait un classement des sans option l'an dernier pour le VendéeGlobe.
bruno1 a écrit :qui a pris des options ? (pas moi)
Zéro pour moi, à part l'option apéro.
Bonne nuit !
pas d'option pour moi .
Thomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du monde en solitaire. Départ à 13 heures.
arnaud anguera a écrit :Thomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du monde en solitaire. Départ à 13 heures.
Tu la fais???