Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :j'avance a 10 nds et suis derrière lui au gal
kel nom as tu?
C'est appi immobilier.
ah c'est toi appi immobilier ? hihi, si on relit ce fil on pourrait croire à un sketch de Raymond Devos !
kiritou a écrit :ah c'est toi appi immobilier ? hihi, si on relit ce fil on pourrait croire à un sketch de Raymond Devos !
T'es pommé Billiard, appi, c'est un chicon !
Dernière modification par arnaud anguera (11/11/2013 12:30:50)
ji fai keske ji peu
kiritou est dans la pétole,il avance à 1,3nds
papajoxet a écrit :kiritou est dans la pétole,il avance à 1,3nds
ça fait combien en mètres par jour ?
papajoxet a écrit :kiritou est dans la pétole,il avance à 1,3nds
Les informations des monos sont tronquées (vitesse, position...).
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :kiritou est dans la pétole,il avance à 1,3nds
Si tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!!
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :kiritou est dans la pétole,il avance à 1,3nds
Moi, les noeuds, ça me rappelle juste un copine... On l'appelait 10 noeuds à l'heure !
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :kiritou est dans la pétole,il avance à 1,3nds
T'as toujours pas pris mes bato en ami....bourrin des dunes
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Les informations des monos sont tronquées (vitesse, position...).
meu si je t'ai comme ami sur les mono et les multi ipurdian baskiste
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Les informations des monos sont tronquées (vitesse, position...).
J'ai m^me répondu à tes messages
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Les informations des monos sont tronquées (vitesse, position...).
Moi, les noeuds, ça me rappelle juste un copine... On l'appelait 10 noeuds à l'heure !
Je la connais, on la surnommait la frégate
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :Si tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!!
J'ai m^me répondu à tes messages
wouai...mais te reepère toujours pas.Pour voir les bato amis en vert,il faut etre amis.Donk pizke t'as pu m'envoyer un message,klik sur ajouter un ami.... bécil pffffff