Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou va a la porcherie ? la louche brésilienne était donc une bonne options.. sur les prochaines 24 h je reperds 2000 places et goooooooooooo
Dernière modification par bruno1 (04/02/2014 00:01:50)
bruno1 a écrit :kiritou va a la porcherie ? la louche brésilienne était donc une bonne options.. sur les prochaines 24 h je reperds 2000 places et goooooooooooo
Tu parles de la Bretagne ? Oui je rentre, j'aime les vents portants. Je régate, je ne rame pas ... !!!
kiritou a écrit :bruno1 a écrit :kiritou va a la porcherie ? la louche brésilienne était donc une bonne options.. sur les prochaines 24 h je reperds 2000 places et goooooooooooo
Tu parles de la Bretagne ? Oui je rentre, j'aime les vents portants. Je régate, je ne rame pas ... !!!
tu rentres au port ?
bruno1 a écrit :kiritou a écrit :bruno1 a écrit :kiritou va a la porcherie ? la louche brésilienne était donc une bonne options.. sur les prochaines 24 h je reperds 2000 places et goooooooooooo
tu rentres au port ?
Les rats quittent le navire, que dis-je? le raffiot!
Je rentre au port.
pfttttt ca te coutera une chope!!!
Dernière modification par bruno1 (04/02/2014 16:49:24)
Lien intéressant pour le classement des bateaux SO (sans options)
advantage is over a écrit :Lien intéressant pour le classement des bateaux SO (sans options)
dommage qu'il ai un mois de retard
Frelon me fout le bourdon
cracks a écrit :Frelon me fout le bourdon
Beup! I'm lancé comme un frelon!
En attendant certains se livrent une bataille sympatoche En tête "Frelon" ne "dor"t pas ! Suivi d'"Appi" qui n'est pas immobile ; "Papa" essaye de déborder (mais bon c'est pas un 3/4 ) ; "Crakcs" en bon pilard rentre en travers et se fait siffler par "Estarits" ; "Arnaud" fils arrive de son aile ; "Choco" Talonne tout ce monde ; "Pouya" à "ce truc" pour chercher sa route , suivi de près par le "82" tandis que "Joxet" hésite à attendre "Maman"
Dernière modification par cracks (09/02/2014 09:58:37)
gagner avec le bo coute cher ..... je viens de rentrer....
tu fait le plein de glaçon estarits ?
Tain à chaque fois que j'ai une journée d'avance appli en rade rrrrrh