Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'avais bien pensé faire comme toiiiiiiiiiiiiiiiii mais suis rester entre les deux et un passage s'ouvre..
bruno1 a écrit :j'avais bien pensé faire comme toiiiiiiiiiiiiiiiii mais suis rester entre les deux et un passage s'ouvre..
Tsss au rugby on appelle ça un faux trou ton passage. Tu vas te faire croquer au milieu de l'anticylone!
appi immobilier, c'est ton bateau Bruno ?
oui
Ayé je vois le Maracana. Petit stade ma foi!
advantage is over a écrit :Ayé je vois le Maracana. Petit stade ma foi!
Euh... Le tour du monde c'est plus facile par l'est? C'est toi qui vois , y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !
arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :Ayé je vois le Maracana. Petit stade ma foi!
Euh... Le tour du monde c'est plus facile par l'est? C'est toi qui vois , y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !
hé je paye pas le billet d'avion et je vois Rio donc laissez moi rêver en paix! Na! je contourne....et en tour de con je m'y connais.
Coville abandonne, on continue ?
il a fait demi tour.... j'espère qu'ils ne vont pa encore stopper la course comme la dernière fois
La course continue.
Pitaing mais vous z'ytes où les coupains?
advantage is over a écrit :Pitaing mais vous z'ytes où les coupains?
Avec des potes, au noir...
arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :Pitaing mais vous z'ytes où les coupains?
C'est quoi ton bateau? On avait dit pas la couleur de peau!!!
advantage is over a écrit :arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :Pitaing mais vous z'ytes où les coupains?
C'est quoi ton bateau? On avait dit pas la couleur de peau!!!
Lui c'est Noir et Jaune Moi c'est Jaune et Noir Attend moi j'arrive!! euh dans deux trois jours