Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jacques Vabre

cracks a écrit :

Chacun sa route , chacun son chemin smile Picasso n'aurait pas mieux fait roll Et en plus j'ai papa au Kul hmm

C'est moi en vert tout à l'Ouest? Alone in the dark!

cracks a écrit :

Chacun sa route , chacun son chemin smile Picasso n'aurait pas mieux fait roll Et en plus j'ai papa au Kul hmm

Ca, c'est du Picasso ! (En vert et dans les cailloux la famille Joxet). Heuh, en rouge c'est moi et c'est pas mieux, j'ai pris la bouée à contresens... sad

lol C'est donc ça !! A mendonné je t'ai croisé et me suis dit tient il est invité à l'apéro des "Joxet" big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Allez bim dans le pot au noir. Sortez les rames, on va y passer un bon bout de temps.

Putain d appli qui ne fonctionne pas Je vous laïcise donc prendre un peu d'avance

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Putain d appli qui ne fonctionne pas Je vous laïcise donc prendre un peu d'avance

Appli immobilier ?? tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Coville dans la pétole. sad

Y a pas que lui .... 12000 places dans la gueule , sympa le pot au noir...et j y suis encore!

estarits a écrit :

Y a pas que lui .... 12000 places dans la gueule , sympa le pot au noir...et j y suis encore!

- 14800 pour moi... J'en sors. sad

et c'est pas fini... il y en en a encore une voir deux qui attendent des pots aux noirs lol

allez l'iris

/

Moi je m'arrête à Rio me faire une caipirinha. Je tente la louche brésilienne. Mettez vos noms de bateau svp car je n'ai pas tout le monde dans mes amis.

advantage is over a écrit :

Moi je m'arrête à Rio me faire une caipirinha. Je tente la louche brésilienne. Mettez vos noms de bateau svp car je n'ai pas tout le monde dans mes amis.

et toi ton bateau ?

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

et toi ton bateau ?

C'est frelon d-or.

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

et toi ton bateau ?

C'est frelon d-or.

Lancé comme un frelon au large du Brésil, c'est bien moaaaa. Je vais aller longer les icebergs ainsi je serai plus près des glaçons pour le pastis.

3° mi-temps