Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :C'est quel Bateau ??
Frelon d'or.
Merci j'ai vu trop tard Tu te dédoubles toi ??
C'est le rafiot de mon fiston, alors je m'en occupe et il est meilleur que moi !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Frelon d'or.
Merci j'ai vu trop tard Tu te dédoubles toi ??
C'est le rafiot de mon fiston, alors je m'en occupe et il est meilleur que moi !
J'ai percuté après ton message
Cap à l'Ouest. Qui longe les côtes portugaises?
advantage is over a écrit :Cap à l'Ouest. Qui longe les côtes portugaises?
Longe... Côtes... Port ??? Côtes de porc dans la longe ! Aïe ! Pas sur la tête Monsieur Valls ...
Cochonailles et tripailles! ça pourrait être un livre sur la vie de notre président.
advantage is over a écrit :Cochonailles et tripailles! ça pourrait être un livre sur la vie de notre président.
Chuttt ! Camembert...
Personne ne m'entend au large des Açores:lol:
advantage is over a écrit :Personne ne m'entend au large des Açores:lol:
Cà pour être au large.. Y fait beau là haut ? Aux Canaries, ils annoncent grand beau demain matin !
arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :Personne ne m'entend au large des Açores:lol:
Cà pour être au large.. Y fait beau là haut ? Aux Canaries, ils annoncent grand beau demain matin !
C'est ce qui s'appelle prendre le large. Toi tu vois toujours les mouettes? Moi je vois presque les Stazzini!!!
Il est ou papa chaussettes?
advantage is over a écrit :Il est ou papa chaussettes?
DTC, au boulot ou bien au lit ! Perso, je suis fier de mon fiston.
arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :Il est ou papa chaussettes?
DTC, au boulot ou bien au lit ! Perso, je suis fier de mon fiston.
Normal t'es le plus à l'Est donc plus tu longes les côtes, mieux t'es classé. Garde la photo de ton classement!
Chacun sa route , chacun son chemin Picasso n'aurait pas mieux fait Et en plus j'ai papa au Kul
cracks a écrit :Chacun sa route , chacun son chemin Picasso n'aurait pas mieux fait Et en plus j'ai papa au Kul
Non, c'est Papaoutai