Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Le Ricard c'est du pastis, marin d'eau douce !
Pffff "Moussaillon mangeur de maïs" "Papa" me comprend LUI Ricard et Pastis 51 C pas pareil Epicétou
Départ demain à 20h de "The Frozen Race" sur VR. On n'aura pas besoin de glaçons ! Qui s'y colle ?
Je me suis inscrit. Avec les vacances qui approchent je devrai gérer.
kiritou a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Pffff "Moussaillon mangeur de maïs" "Papa" me comprend LUI Ricard et Pastis 51 C pas pareil Epicétou
Départ demain à 20h de "The Frozen Race" sur VR. On n'aura pas besoin de glaçons ! Qui s'y colle ?
Je mikol
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :arnaud anguera a écrit :Départ demain à 20h de "The Frozen Race" sur VR. On n'aura pas besoin de glaçons ! Qui s'y colle ?
Je mikol
Je m'y suis mis mais ..... Si c'est comme Clipper j'ai fini en 3 Bandes Allez Bons réveillons @ Tous
Je suis arrivé hier soir aprés 10j00h54mn, quelques heures derrière Arnaud. La famille Joxet rejoue Trafalgar avec Cracks dans le rôle de Nelson.
kiritou a écrit :Je suis arrivé hier soir aprés 10j00h54mn, quelques heures derrière Arnaud. La famille Joxet rejoue Trafalgar avec Cracks dans le rôle de Nelson.
M'en parle!! Mais je ne compte pas finir comme "Montfort" La dernière fois que j'ai croisé la bande ils se sont suicidé Et Papa fait la gueule tout seul sur son Île
J'ai réussi à en semer UN YES Maintenant c'est sus à Pouya "Mille milliard de mille sabords de bordille de bois" A l'Abordage moussaillons Baskillons
cracks a écrit :J'ai réussi à en semer UN YES Maintenant c'est sus à Pouya "Mille milliard de mille sabords de bordille de bois" A l'Abordage moussaillons Baskillons
"sus à Pouya" ....... Déjà, faudrait-il que je me retourne et ce n'est pas demain la veille qu'un grenadain me sucera la goupille
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :J'ai réussi à en semer UN YES Maintenant c'est sus à Pouya "Mille milliard de mille sabords de bordille de bois" A l'Abordage moussaillons Baskillons
"sus à Pouya" ....... Déjà, faudrait-il que je me retourne et ce n'est pas demain la veille qu'un grenadain me sucera la goupille
Tu fantasmes là ?? J'ai toujours été devant donc je t'envoie ma flottille Baskaise , mon poulet
Dernière modification par cracks (05/01/2014 17:26:30)
quel plaisir de vous laisser gagner une course
bruno1 a écrit :quel plaisir de vous laisser gagner une course
cf le 24 février. Et puis les p'tites absentes ont toujours tort !
Dernière modification par arnaud anguera (05/01/2014 20:28:14)
Cracks à la dérive... La famille Joxet à l'arrêt. Faudrait vous connecter les gars !
ké passa le 24 /2 ?
bruno1 a écrit :ké passa le 24 /2 ?
La Saint Modeste !