Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jacques Vabre

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le Ricard c'est du pastis, marin d'eau douce ! tongue

Pffff "Moussaillon mangeur de maïs" tongue "Papa" me comprend LUI big_smile Ricard et Pastis 51 C pas pareil Epicétou cool

Départ demain à 20h de "The Frozen Race" sur VR. On n'aura pas besoin de glaçons ! Qui s'y colle ?

Je me suis inscrit. Avec les vacances qui approchent je devrai gérer.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Pffff "Moussaillon mangeur de maïs" tongue "Papa" me comprend LUI big_smile Ricard et Pastis 51 C pas pareil Epicétou cool

Départ demain à 20h de "The Frozen Race" sur VR. On n'aura pas besoin de glaçons ! Qui s'y colle ?

Je mikol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je mikol

Je m'y suis mis mais ..... yikes Si c'est comme Clipper j'ai fini en 3 Bandes roll lol Allez Bons réveillons @ Tous wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je suis arrivé hier soir aprés 10j00h54mn, quelques heures derrière Arnaud. La famille Joxet rejoue Trafalgar avec Cracks dans le rôle de Nelson.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Je suis arrivé hier soir aprés 10j00h54mn, quelques heures derrière Arnaud. La famille Joxet rejoue Trafalgar avec Cracks dans le rôle de Nelson.

M'en parle!! neutral lol Mais je ne compte pas finir comme "Montfort" roll La dernière fois que j'ai croisé la bande ils se sont suicidé tongue big_smile Et Papa fait la gueule tout seul sur son Île lol lol

J'ai réussi à en semer UN smile YES big_smile Maintenant c'est sus à Pouya "Mille milliard de mille sabords de bordille de bois" wink A l'Abordage moussaillons Baskillons

cracks a écrit :

J'ai réussi à en semer UN smile YES big_smile Maintenant c'est sus à Pouya "Mille milliard de mille sabords de bordille de bois" wink A l'Abordage moussaillons Baskillons

"sus à Pouya" lol lol lol ....... Déjà, faudrait-il que je me retourne et ce n'est pas demain la veille qu'un grenadain me sucera la goupille tongue

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

"sus à Pouya" lol lol lol ....... Déjà, faudrait-il que je me retourne et ce n'est pas demain la veille qu'un grenadain me sucera la goupille tongue

Tu fantasmes là ?? yikes J'ai toujours été devant tongue donc je t'envoie ma flottille Baskaise , mon poulet big_smile

Dernière modification par cracks (05/01/2014 17:26:30)

quel plaisir de vous laisser gagner une course lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

quel plaisir de vous laisser gagner une course lol

cf le 24 février. tongue Et puis les p'tites absentes ont toujours tort ! big_smile

Dernière modification par arnaud anguera (05/01/2014 20:28:14)

Cracks à la dérive... La famille Joxet à l'arrêt. Faudrait vous connecter les gars ! big_smile

ké passa le 24 /2 ?

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

ké passa le 24 /2 ?

La Saint Modeste ! lol lol lol

lol

allez l'iris

/

3° mi-temps