Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro 981 /30000 pas mal sans options
Je serais là pour midi, commence à servir !
moi aussi......mais demain
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro 981 /30000 pas mal sans options
tu connais arnaud, il n'en restera pas grand chose
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro 981 /30000 pas mal sans options
ok je refais 1 l de pastis
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Je serais là pour midi, commence à servir !
1 l pour 3 ?
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :moi aussi......mais demain
1 l pour 3 ?
Pour moi c'est Ricard épicétou......et du vrai, pas du brikolage
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :moi aussi......mais demain
1 l pour 3 ?
mais non il en restera bien un peu des 1.5 l de ce soir...
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :ok je refais 1 l de pastis
1 l pour 3 ?
Oui, mais faut aussi arroser la Clipper !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :1 l pour 3 ?
Je rentre d'Angleterre avec du Sky
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :mais non il en restera bien un peu des 1.5 l de ce soir...
Ecossais ou irlandais ?
Oh les gars j’attends le Ricard et pas le Pastis !!! J'ai péché des crevettes pour l'apéro alors tu sers ou quoi Bruno ???
cracks a écrit :Oh les gars j’attends le Ricard et pas le Pastis !!! J'ai péché des crevettes pour l'apéro alors tu sers ou quoi Bruno ???
Le Ricard c'est du pastis, marin d'eau douce !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Oh les gars j’attends le Ricard et pas le Pastis !!! J'ai péché des crevettes pour l'apéro alors tu sers ou quoi Bruno ???
Pffff "Moussaillon mangeur de maïs" "Papa" me comprend LUI Ricard et Pastis 51 C pas pareil Epicétou
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Oh les gars j’attends le Ricard et pas le Pastis !!! J'ai péché des crevettes pour l'apéro alors tu sers ou quoi Bruno ???
Pffff "Moussaillon mangeur de maïs" "Papa" me comprend LUI Ricard et Pastis 51 C pas pareil Epicétou
Départ demain à 20h de "The Frozen Race" sur VR. On n'aura pas besoin de glaçons ! Qui s'y colle ?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :mais non il en restera bien un peu des 1.5 l de ce soir...
Belle équipe mais ils sont dopés