Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"GAMBI II" retoune au port Mon interwew au Journal du marin. "Monsieur Gambi qu'elle est la cause de votre abandon au sortir du port ? " " C'est une tromperie, on ne m'avait pas dit que la mer était si profonde et moi qui ne sait pas nager j'ai eu peur "
Billiard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:D
kiritou a écrit :Billiard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:D
Moi aussi... J'ai tapé un caillou au même endroit hier au soir (pendant l'apéro) ------> 1 heure de perdue. Papajo vient d'en sortir, il a galéré aussi. Et toi, tu vas aux Açores ?
je longe le portugal, pour passer au plus loin des açores.
je trouve pas les joxet
billiardfrancais a écrit :je trouve pas les joxet
on est à la ramasse pour l'instant en multikokes
billiardfrancais a écrit :je trouve pas les joxet
Je ne trouve aucun multi !
kiritou a écrit :Billiard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:D
C'est paske j'ai des cojones
kiritou a écrit :billiardfrancais a écrit :je trouve pas les joxet
il faut t'inscrire en multi donc maintenant je fait les 2
kiritou a écrit :billiardfrancais a écrit :je trouve pas les joxet
Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?
arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :billiardfrancais a écrit :je trouve pas les joxet
Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?
C'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :Je ne trouve aucun multi !
C'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?
moa j'tevois pas
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?
moa j'tevois pas
moa je vois ke kiritou
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?
moa j'tevois pas
Pour voir les monos, tu cliques sur "rechercher un joueur", tu cliques sur son nom quand il s'affiche et tu vois sa position.