Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Billiard n'a pas encore accroché la bankise, mais......pas tarder
T'as encore mis ta botte à l'envers...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Billiard n'a pas encore accroché la bankise, mais......pas tarder
T'as encore mis ta botte à l'envers...
pas compris
A l'endroit A l'envers
arnaud anguera a écrit :A l'endroit A l'envers
Je vais vous fumer derrière les cyprès...tayo, tayo!
advantage is over a écrit :Je vais vous fumer derrière les cyprès...tayo, tayo!
Tora tora tora !!! Kapo Kapo
arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :Je vais vous fumer derrière les cyprès...tayo, tayo!
Tora tora tora !!! Kapo Kapo
Oh pinaise Sammmyyyy. C'est l'hallali!
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, mais il a maigri en route...
Cracks tente de déborder par le sud.....cépakon
Whouai, mais il va s'endormir (les grandes chevauchées en solitaire...) !
Ptin t'as du être devin dans une vie antérieure ?? "Mille Milliard de sabord de pute borgne" je suis mauvais et je ne me soigne pas
je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro 981 /30000 pas mal sans options
Dernière modification par bruno1 (12/12/2013 08:56:25)
bruno1 a écrit :je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro 981 /30000 pas mal sans options
je vais avoir un peu de retard... Xui éxoué depuis 1 heure !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro 981 /30000 pas mal sans options
Oui mais papa c'est trompé avec la côte British et le fiston qui le suivait a fait demi tour avant Ils me suivaient , javais le père , le fils (manquait plus que le saint esprit) puis je me retourne et hop plus personne j’ai cru qu'ils avaient coulé "dynamiteurs de boussoles fixes"
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro 981 /30000 pas mal sans options
Oui mais papa c'est trompé avec la côte British et le fiston qui le suivait a fait demi tour avant Ils me suivaient , javais le père , le fils (manquait plus que le saint esprit) puis je me retourne et hop plus personne j’ai cru qu'ils avaient coulé "dynamiteurs de boussoles fixes"
depuis 17h hier, je ne pouvais pas me brancher en wifi au boulot grrr
bruno1 a écrit :je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro 981 /30000 pas mal sans options
T'es trop fort tu t’entraînes dans la Deûle ?? moi je peux pas la Garonne c'est des hauts et des bas et la Save aussi Va falloir que j'essaye le Canal direction Béziers et Sauclières
Je serais là pour midi, commence à servir !