Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.
advantage is over a écrit :La clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.
bitàkul
advantage is over a écrit :La clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.
Rejoins nous sur la Nautic, là t'as un beau bordel avec plein d'options !
papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :La clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.
bitàkul
Hier soir, cracks a suivi un bateau toute la nuit, qui s'appelait "cacafesses" !!!
arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :La clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.
Rejoins nous sur la Nautic, là t'as un beau bordel avec plein d'options !
Banco. Une partie de moi sera donc au Sud de l'Australie pendant que l'autre moitié frôlera les ours polaires...c'est beau le virtuel!
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est normal, la JV c'est fini ! Don't worry, be "appi"... Pour rester sérieux, j'ai tous les vents pour les 72 prochaines heures.
dur et en plus pas de conexion internet de samedi 19h a dimanche 21 h (histoire de vous laisser un peu d'avance)
Regarde la vraie course, le jeu doit se baser sur les mêmes vents.
bachi bouzouk!hectoplasme je sais lire une carte et la cliper n'est pas la nautic.. petit joueur en attendant se coucher 523 et se réveillé 3353 eme...
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :dur et en plus pas de conexion internet de samedi 19h a dimanche 21 h (histoire de vous laisser un peu d'avance)
Regarde la vraie course, le jeu doit se baser sur les mêmes vents.
bachi bouzouk!hectoplasme je sais lire une carte et la cliper n'est pas la nautic.. petit joueur en attendant se coucher 523 et se réveillé 3353 eme...
Bien fait pour toi, t'avais qu'à faire la Clipper !
on a pas tous les changements de vents ensemble
8h15 tjrs les m^mes vents !!!
bruno1 a écrit :8h15 tjrs les m^mes vents !!!
Reboot !
IL A PAS FINI DE GUEULER......LE CH'TI????????????????????
merki
papajoxet a écrit :IL A PAS FINI DE GUEULER......LE CH'TI????????????????????
y gueule pas y s'étonne, y s'inkiet
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :IL A PAS FINI DE GUEULER......LE CH'TI????????????????????
y gueule pas y s'étonne, y s'inkiet
tu m'as réveillé.......kono!!!!!!!!