Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les grands skippers sur votre route vers les mers chaudes allez donc frôler les côtes d'Afrique du sud et mettez un petit coup de corne de brume pour saluer Nelson MANDELA qui vient de nous quitter.
Pont-Vert a écrit :salut les grands skippers sur votre route vers les mers chaudes allez donc frôler les côtes d'Afrique du sud et mettez un petit coup de corne de brume pour saluer Nelson MANDELA qui vient de nous quitter.
Pour l'Afsud ça va pas etre possible car nous sommes dans lan "grande baie Australienne".....par contre je ferais un 360° à l'arrivée ou à la prochaine bouée avec l'accord de mes amis de course!!
19h30
C'est l'apéro ?? T'invites ?
courbe des T° en vert de Pouyamaxintruk
papajoxet a écrit :courbe des T° en vert de Pouyamaxintruk
Je cherche l'ovule ! Ce soir 19h30...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :courbe des T° en vert de Pouyamaxintruk
kioi ce soir 19h30??? le 360???
Pffu elle est chiante cette course...y a pas moyen de tenter un coup, tout le monde prend le même chemin.
advantage is over a écrit :Pffu elle est chiante cette course...y a pas moyen de tenter un coup, tout le monde prend le même chemin.
Nouis venons de terminer la mini transt.....c'est pire!!!! Tu prends la "clipper" en cours de route, il est vrai que c'est l'étape la plus chiante, mais la prchaine reliant Sidney et la Chine s'annonce sympa
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :courbe des T° en vert de Pouyamaxintruk
kioi ce soir 19h30??? le 360???
Départ de la Nautic, ça va vite !
je n'ai pas les vents aprés 24 h et vous ?
bruno1 a écrit :je n'ai pas les vents aprés 24 h et vous ?
C'est normal, la JV c'est fini ! Don't worry, be "appi"... Pour rester sérieux, j'ai tous les vents pour les 72 prochaines heures.
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je n'ai pas les vents aprés 24 h et vous ?
C'est normal, la JV c'est fini ! Don't worry, be "appi"... Pour rester sérieux, j'ai tous les vents pour les 72 prochaines heures.
dur et en plus pas de conexion internet de samedi 19h a dimanche 21 h (histoire de vous laisser un peu d'avance)
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je n'ai pas les vents aprés 24 h et vous ?
dur et en plus pas de conexion internet de samedi 19h a dimanche 21 h (histoire de vous laisser un peu d'avance)
Regarde la vraie course, le jeu doit se baser sur les mêmes vents.