Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :cracks a écrit :kiritou a écrit :Je ferai le TdM avec Sodebo. Je suis au bistrot du port avec Coville, on attend une fenêtre favorable pour partir.
Tu nous dira quand tu ouvriras les volets ??
Promis je vous tiendrai informé du jour de départ. Pour les volets, on n'est pas chauds pour les ouvrir , trop de lumière nous donne mal aux cheveux, le rhum peut être .
Il va t'en falloir du rhum, s'il ne part qu'en janvier !
cracks a écrit :J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais le But ?? "saperlipopette de bordille de bois"
Applike les conseils de Pouyamachintruk...."c'est tout droit et à la bouée tu tournes à gauche" pour l'instant il zigzag à 1,5 nd Joxet navigue au nord dans les gravillons à 6,6nds,ma frangine "Lelem" remonte vers le nord, Mamanjoxet avant d'aller bosser a mis cap 180° sud à 4,5nds et Maider déboule à 6nds sur le 162°.
si demain on pouvait tous partir au son du canon......
bruno1 a écrit :si demain on pouvait tous partir au son du canon......
t'es pas ici pour faire l'apologie de la guerre
Ouep je fais la 4ème étape de la CLipper. Nom du rafiot : frelon d-or Et comme tout le monde j'avance pas....
advantage is over a écrit :Ouep je fais la 4ème étape de la CLipper. Nom du rafiot : frelon d-or Et comme tout le monde j'avance pas....
Ton raffiot a du coulé....il est inekzita&nt tronche de frelon asiatikeuté
papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Ouep je fais la 4ème étape de la CLipper. Nom du rafiot : frelon d-or Et comme tout le monde j'avance pas....
Moi le l'ai txoppé, tu vas dans mes amis et tu l'as.
papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Ouep je fais la 4ème étape de la CLipper. Nom du rafiot : frelon d-or Et comme tout le monde j'avance pas....
Regarde devant toi à l'horizon et tu me trouveras...mais far far away devant!
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Ouep je fais la 4ème étape de la CLipper. Nom du rafiot : frelon d-or Et comme tout le monde j'avance pas....
Ayé c'est fait...mais vous rentrez tous boire une bière oukoi???
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ton raffiot a du coulé....il est inekzita&nt tronche de frelon asiatikeuté
Je "cours" après un vent qui se fait la malle !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi le l'ai txoppé, tu vas dans mes amis et tu l'as.
pitingggg...t'avaisbdit tout droit et on tourne à gauche à la bouée
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ayé c'est fait...mais vous rentrez tous boire une bière oukoi???
pitingggg...t'avaisbdit tout droit et on tourne à gauche à la bouée
Whouai, mais les prévisions à 12h étaient fausses... Faut jamais faire confiance aux sondages.
Bon à part la famille chaussettes, y a qui sur la Clipper? je vous attends à Melbourne j'ai le siège de ma boîte là bas...
advantage is over a écrit :Bon à part la famille chaussettes, y a qui sur la Clipper? je vous attends à Melbourne j'ai le siège de ma boîte là bas...
Tu as cracks "cracksgs" et bibi "pouya65".