Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :pitinggg!!!! ya toute la famille Joxet et même ma soeur je vais avoir que des bateaux verts sur ma carte. Billiard nous rejoint à Sidney
J'suis en train de rentrer dans l'ovule, mais j'ai encoure 2 spermatoz au cul !
avec la vitesse....Kiritou va pêter le ponton
voici la "Clipper 2013-2014"
Bravo papajo ! Belle bagarre quand même et Kiritou juste derrière. A demain 6h30 pour la Clipper !
arnaud anguera a écrit :Bravo papajo ! Belle bagarre quand même et Kiritou juste derrière. A demain 6h30 pour la Clipper !
J'te remercie et à demain....tu pourras dormir cette nuit
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Bravo papajo ! Belle bagarre quand même et Kiritou juste derrière. A demain 6h30 pour la Clipper !
Whouai, la clipper trop fastoche... Tout droit pendant 2500 bornes, tu tournes à gauche et t'es arrivé !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Bravo papajo ! Belle bagarre quand même et Kiritou juste derrière. A demain 6h30 pour la Clipper !
Whouai, la clipper trop fastoche... Tout droit pendant 2500 bornes, tu tournes à gauche et t'es arrivé !
wouaifastoche!!!! menfin....j'ai un petit probleme avec les vents
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :J'te remercie et à demain....tu pourras dormir cette nuit
wouaifastoche!!!! menfin....j'ai un petit probleme avec les vents
Arrête le cassoulet papassoulet !
Wanted !
arnaud anguera a écrit :Wanted !
Billiard est en route pour Sidney
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Wanted !
Billiard est en route pour Sidney
Choco à priori veut rentrer au pays
Ki est en baie d'Australie avec nous, pour l'instant Arnaud et la famille Joxet...kiki nous rejoint?
J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais le But ?? "saperlipopette de bordille de bois"
Je ferai le TdM avec Sodebo. Je suis au bistrot du port avec Coville, on attend une fenêtre favorable pour partir.
kiritou a écrit :Je ferai le TdM avec Sodebo. Je suis au bistrot du port avec Coville, on attend une fenêtre favorable pour partir.
Tu nous dira quand tu ouvriras les volets ??
Dernière modification par cracks (05/12/2013 10:46:57)
cracks a écrit :kiritou a écrit :Je ferai le TdM avec Sodebo. Je suis au bistrot du port avec Coville, on attend une fenêtre favorable pour partir.
Tu nous dira quand tu ouvriras les volets ??
Promis je vous tiendrai informé du jour de départ. Pour les volets, on n'est pas chauds pour les ouvrir , trop de lumière nous donne mal aux cheveux, le rhum peut être .