Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :et toi kono....kanteske tu coules???
J'suis pas mékontant de mon Cad'Deb, maintenant je vais faire comme le Xichon : Un coup à droite, un coup à gauche... Mais droit au but !!! Sans dec', c'est un plaisir cette escapade et qu'es pas gagnât ! Yo me mefiat tapoc du Kiritou !
wouai, c'est balot kil est viré à babord....il aurait pu nous déborder par par la droite avec des vents porteurs pour le final.
Oui, c'est ce que je croyais.
Pas certain d'avoir fait le mauvais choix. J'avais des vents molissants en face il fallait virer. Il se trouve que je les ai de face maintenant, c'est pas de chance, c'est tout. Je ne pouvais. pas vous rattraper.
Ciao Arnaud....je t'aimais bien
papajoxet a écrit :Ciao Arnaud....je t'aimais bien
T'as pas fini de voir ma poupe, papapoupet !!! Il te reste une chance, c'est au changement de vent à 20h... Xui pas sûr d'être dispo.
Et l'autre vkono de Billiard ki nous fait le Tour du Monde à l'envers...pfff!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Et l'autre vkono de Billiard ki nous fait le Tour du Monde à l'envers...pfff!!!!!!!!
En plus il est à l’arrêt ! Kiritou se fait plaisir, il remonte à tout berzingue.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Et l'autre vkono de Billiard ki nous fait le Tour du Monde à l'envers...pfff!!!!!!!!
En plus il est à l’arrêt ! Kiritou se fait plaisir, il remonte à tout berzingue.
wouai et demain matin départ de la 4° étape de la "Clipper" Albany/Sidney par le sud
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Et l'autre vkono de Billiard ki nous fait le Tour du Monde à l'envers...pfff!!!!!!!!
wouai et demain matin départ de la 4° étape de la "Clipper" Albany/Sidney par le sud
On peut encore s'inscrire ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :En plus il est à l’arrêt ! Kiritou se fait plaisir, il remonte à tout berzingue.
pour une étape,je ne sais pas
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :wouai et demain matin départ de la 4° étape de la "Clipper" Albany/Sidney par le sud
Me suis inscrit pour la Clipper pour me chauffer pour Sodebo. Warm-up.
advantage is over a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :On peut encore s'inscrire ?
Encore 2 nautiques dans la JV et je voue rejoins.
arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :papajoxet a écrit :pour une étape,je ne sais pas
pitinggg!!!! ya toute la famille Joxet et même ma soeur je vais avoir que des bateaux verts sur ma carte. Billiard nous rejoint à Sidney
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :advantage is over a écrit :Me suis inscrit pour la Clipper pour me chauffer pour Sodebo. Warm-up.
pitinggg!!!! ya toute la famille Joxet et même ma soeur je vais avoir que des bateaux verts sur ma carte. Billiard nous rejoint à Sidney
J'suis en train de rentrer dans l'ovule, mais j'ai encoure 2 spermatoz au cul !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Encore 2 nautiques dans la JV et je voue rejoins.
J'suis en train de rentrer dans l'ovule, mais j'ai encoure 2 spermatoz au cul !
avec la vitesse....Kiritou va pêter le ponton