Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :kiritou a écrit :L'arrivée de notre petite escapade se fait à Itajai ?
T'as bien regardé les vents à 24-36h??
Oulala je suis foutu !!
Tu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance !
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :T'as bien regardé les vents à 24-36h??
Oulala je suis foutu !!
Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Oulala je suis foutu !!
Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie
La Pas d'agonie c'est la ou habite l'ôtre cloche de Florent Pagny. Je vais y rester !!!
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance !
La Pas d'agonie c'est la ou habite l'ôtre cloche de Florent Pagny. Je vais y rester !!!
nan...les cloches c'est Paques(pas l'"ile du même nom)
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie
nan...les cloches c'est Paques(pas l'"ile du même nom)
Pourtant ils ne ressemblent pas à Pagny ceux de ton ile D'abord ils ont la tête dure et ensuite ils en ont dans le ciboulot, eux
pitinggggg....vous avez vu le nombre de batos ki descendent tout droit depuis la Guyane ????
nouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz
papajoxet a écrit :nouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz
y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :nouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz
et billiard qui rentre en Suisse?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :nouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz
Sorti du Léman, il est comme le pain...
Béni ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi.
et toi kono....kanteske tu coules???
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :et billiard qui rentre en Suisse?
J'suis pas mékontant de mon Cad'Deb, maintenant je vais faire comme le Xichon : Un coup à droite, un coup à gauche... Mais droit au but !!! Sans dec', c'est un plaisir cette escapade et qu'es pas gagnât ! Yo me mefiat tapoc du Kiritou !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Sorti du Léman, il est comme le pain...
J'suis pas mékontant de mon Cad'Deb, maintenant je vais faire comme le Xichon : Un coup à droite, un coup à gauche... Mais droit au but !!! Sans dec', c'est un plaisir cette escapade et qu'es pas gagnât ! Yo me mefiat tapoc du Kiritou !
wouai, c'est balot kil est viré à babord....il aurait pu nous déborder par par la droite avec des vents porteurs pour le final.