Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Ou est-elle ? Je ne la vois plus. Et le petit ?
Danton slip Khôno !
C'est de la suce pissions ?
Des mots rpions?
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Danton slip Khôno !
C'est de la suce pissions ?
Des mots rpions?
Sur la queue de Billiard ? ... Non.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est de la suce pissions ?
Des mots rpions?
Sur la queue de Billiard ? ... Non.
Je n'aime pas être suce pets Je le soutiens Mot rdicus
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :kiritou a écrit :Ca y est je suis arrivé ! En monocoque je termine aprés 21 jours o heures et 41 minutes. Arnaud est arrivé avant moi. Je suis 23868 ème, ce qui est plutôt nul, je suis extrèmement déçu. Je vais me saborder et sombrer avec mon bateau. Adieu !
Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !!
T'as oublié mamanjoxet !
mamanjoxet rentre à Xiburu....j'ai un anneau au port elle est au large du Poutougal cet aprem....bécile kêlé Sur la 3° étape de "la clipper" elle nous a mis une branlée magistrale 5000° en 15jrs et moi 10000° en 20 jours sur 42000 skipers
Dernière modification par papajoxet (28/11/2013 15:31:35)
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !!
T'as oublié mamanjoxet !
mamanjoxet rentre à Xiburu....j'ai un anneau au port
Qu'elle rentre vite avec ses commentaires acerbes !
Kiritou va manger des cailloux !
pas encore arrivés?
Plus ça dure, plus J. Vabre se fait de la pub
Jean-Luc a écrit :Plus ça dure, plus J. Vabre se fait de la pub
On va attaquer la Sodebo... Bon appétit !
bruno1 a écrit :pas encore arrivés?
Papajo et bibi remontons jusqu'au Brésil, kiritou va contourner le Cap et billiard fait bande à part.
Hold up au large du Cap Horn!!!!!!!!!!! une ile a été dérobée apres le passage de kiritou
papajoxet a écrit :Hold up au large du Cap Horn!!!!!!!!!!! une ile a été dérobée apres le passage de kiritou
??? j'ai rien fait M'sieu ! C'est pas moi !
kiritou a écrit :papajoxet a écrit :Hold up au large du Cap Horn!!!!!!!!!!! une ile a été dérobée apres le passage de kiritou
??? j'ai rien fait M'sieu ! C'est pas moi !
on fouillera ton bateau à l'arrivée
Pitingue En mono je viens de terminer 34'919 ème !!! ( 21 jours 9 heures et 29 minutes) En multi c'est plus kompliké Le détour dure