Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :Arnaud, Si tu m'as trouvé je dois te trouver moi aussi. Pouya65 ne donne rien, y 'a un blème sur l'orthographe , la majuscule ou je ne sais quoi d'autre !
Tu dois me trouver en "multicoques"
arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :Arnaud, Si tu m'as trouvé je dois te trouver moi aussi. Pouya65 ne donne rien, y 'a un blème sur l'orthographe , la majuscule ou je ne sais quoi d'autre !
Tu dois me trouver en "multicoques"
Derrière le champ de maïs "kiritou" juste derrière
Allôoo Brunôo !!! Mayday, mayday ! Tu vas percuter les Cornouailles ou les Sorlingues !
Billiard, il est temps de virer au sud
kiritou a écrit :Billiard, il est temps de virer au sud
Mer... J'ai pas valide le changement de trajektoire hiser soir <----- konokeuté
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :vient de prendre départ 26664
Moi, c'est Pouya65,et toi ?
J'ai pris aussi le départ,j'ai passé l'apres midi d'hier sur la kayasse angliche et la nuit sur une ile bretonne en soutien avec les bonnets rouge. nous avons 2 bato "papajoxet" et"maman joxet" Parcontre ça fait + de 2 mois qu'en famille nous faisons la "clipper", départ de Brest,étape à Rio puis au Cap et maintenant nous traçons vers la cote ouest de l'Australie.Le probleme est que cette course dure environ 1 an et com'dab durant mon voyage hivernal je ne vais peut etre pas tchoper de wifi dans certains zotels;l'an dernier c'est kiritou qui m'avait sauvé des zéchouages.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :vient de prendre départ 26664
Moi, c'est Pouya65,et toi ?
J'ai pris aussi le départ,j'ai passé l'apres midi d'hier sur la kayasse angliche et la nuit sur une ile bretonne en soutien avec les bonnets rouge. nous avons 2 bato "papajoxet" et"maman joxet" Parcontre ça fait + de 2 mois qu'en famille nous faisons la "clipper", départ de Brest,étape à Rio puis au Cap et maintenant nous traçons vers la cote ouest de l'Australie.Le probleme est que cette course dure environ 1 an et com'dab durant mon voyage hivernal je ne vais peut etre pas tchoper de wifi dans certains zotels;l'an dernier c'est kiritou qui m'avait sauvé des zéchouages.
T'inquiète pas, on sera là ! Bon, on t'attend pour l'apéro ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, c'est Pouya65,et toi ?
t'as repéré nos bateaux???
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :J'ai pris aussi le départ,j'ai passé l'apres midi d'hier sur la kayasse angliche et la nuit sur une ile bretonne en soutien avec les bonnets rouge. nous avons 2 bato "papajoxet" et"maman joxet" Parcontre ça fait + de 2 mois qu'en famille nous faisons la "clipper", départ de Brest,étape à Rio puis au Cap et maintenant nous traçons vers la cote ouest de l'Australie.Le probleme est que cette course dure environ 1 an et com'dab durant mon voyage hivernal je ne vais peut etre pas tchoper de wifi dans certains zotels;l'an dernier c'est kiritou qui m'avait sauvé des zéchouages.
Le tien oui, pas maman.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'inquiète pas, on sera là ! Bon, on t'attend pour l'apéro ?
Le tien oui, pas maman.
laisse maman en solitaire, elle a assez à faire avec le grand mat
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :t'as repéré nos bateaux???
Le tien oui, pas maman.
Je l'ai trouvée, elle n'est pas loin de nous.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Le tien oui, pas maman.
elle n'est pas loin de toi effectivement...moi je suis tres au nord.Faute à la clipper où je suis 1600° sur 32 000 et à la mini transat que je fais aussi (Douenenez/Lanzarote/point'à pitre. Pitingggg c'est le bordel à tout gérer
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :laisse maman en solitaire, elle a assez à faire avec le grand mat
elle n'est pas loin de toi effectivement...moi je suis tres au nord.Faute à la clipper où je suis 1600° sur 32 000 et à la mini transat que je fais aussi (Douenenez/Lanzarote/point'à pitre. Pitingggg c'est le bordel à tout gérer
Tu pourras te reposer pendant tes vacances... En janvier ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Je l'ai trouvée, elle n'est pas loin de nous.
Tu pourras te reposer pendant tes vacances... En janvier ?
Nan...cette année je pars en Mars au Pays des cochons pour fêter mes 60 ans au Taj Mahal....si dieu me prête vie.