Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en m^me temps en embarquant aux canaries t'avais de l'avance . il me fallait rectifier cette injustice un peu déçu j'espérais finir entre < 6000
Dernière modification par bruno1 (28/11/2013 09:35:36)
J'avais pas le Choix dans la date J'y étais en vacances mon canari
vivement le tdm....et qu'on parte tous en m^me temps
Bon , en Multi, j'ai appelé "Chococoko" qui prenait du bon temps au Brésil , il rentre à la maison pour le prochain départ
bruno1 a écrit :vivement le tdm....et qu'on parte tous en m^me temps
En attendant, on peut faire la Nautic 2013, départ le 6 dec.
oh pouyamachintruk!!!!!! tu vas pas débouler devant moi???
papajoxet a écrit :oh pouyamachintruk!!!!!! tu vas pas débouler devant moi???
Non, non, t’inquiète pas papajo ! Le chemin du retour semble particulièrement coton avec ces vents dans tous les sens...
En mono je suis presque arrivé ! En multi ... je suis pas encore au cap horn mais je vais à plus de 20 noeuds !! Je crois que ce jeux n'est pas pour ma pomme
Ca y est je suis arrivé ! En monocoque je termine aprés 21 jours o heures et 41 minutes. Arnaud est arrivé avant moi. Je suis 23868 ème, ce qui est plutôt nul, je suis extrèmement déçu. Je vais me saborder et sombrer avec mon bateau. Adieu !
Dernière modification par kiritou (28/11/2013 14:16:01)
kiritou a écrit :Ca y est je suis arrivé ! En monocoque je termine aprés 21 jours o heures et 41 minutes. Arnaud est arrivé avant moi. Je suis 23868 ème, ce qui est plutôt nul, je suis extrèmement déçu. Je vais me saborder et sombrer avec mon bateau. Adieu !
Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !!
Dernière modification par billiardfrancais (28/11/2013 14:22:06)
billiardfrancais a écrit :kiritou a écrit :Ca y est je suis arrivé ! En monocoque je termine aprés 21 jours o heures et 41 minutes. Arnaud est arrivé avant moi. Je suis 23868 ème, ce qui est plutôt nul, je suis extrèmement déçu. Je vais me saborder et sombrer avec mon bateau. Adieu !
Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !!
T'as oublié mamanjoxet !
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :kiritou a écrit :Ca y est je suis arrivé ! En monocoque je termine aprés 21 jours o heures et 41 minutes. Arnaud est arrivé avant moi. Je suis 23868 ème, ce qui est plutôt nul, je suis extrèmement déçu. Je vais me saborder et sombrer avec mon bateau. Adieu !
T'as oublié mamanjoxet !
Ou est-elle ? Je ne la vois plus. Et le petit ?
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !!
T'as oublié mamanjoxet !
Danton slip Khôno !
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as oublié mamanjoxet !
Danton slip Khôno !
C'est de la suce pissions ?