Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Il a peur des radars!!!
Dit papajo, un doute m'habite, on fait bien le tour des îles du Cap Horn ?
wouai....mais lakelle tu veux??? la grosse ou la petite???
Le tour de celles qui sont au post # 333.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Il a peur des radars!!!
Dit papajo, un doute m'habite, on fait bien le tour des îles du Cap Horn ?
Faut proposer un truc raisonnable et non usurpé,donc une ""petite""
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Dit papajo, un doute m'habite, on fait bien le tour des îles du Cap Horn ?
OK Amiral
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :wouai....mais lakelle tu veux??? la grosse ou la petite???
OK Amiral
De rien Eole !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Le tour de celles qui sont au post # 333.
OK Amiral
De rien Eole !
épi ça t'arrange bien de barrer à l'ouest....par contre, va falloir offrir un moteur à kiritou
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :OK Amiral
De rien Eole !
épi ça t'arrange bien de barrer à l'ouest....par contre, va falloir offrir un moteur à kiritou
Ehôh du bateau, c'est ce qui était convenu... Si tu veux on peut changer. J'avais posé une autre question : "Après le tour du Cap Horn, on va où ?"
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :De rien Eole !
Ehôh du bateau, c'est ce qui était convenu... Si tu veux on peut changer. J'avais posé une autre question : "Après le tour du Cap Horn, on va où ?"
à l'arrivée....pazk'après , le monsieur ferme la boutik
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :épi ça t'arrange bien de barrer à l'ouest....par contre, va falloir offrir un moteur à kiritou
Ce soir....du 40 nds de face au CapHorn, va falloir se la jouer fine pour contourner l'ilot je pense mettre mon bateau face aux vents pour la nuit et faire la manoeuvre au matin A part ça, Kiritou se relance en tapant du 25nds....billiard et son bateau ivre ne vont pas tarder à kramer les voiles avec du 4nds.....pitinggg de billiard....il a du repartir en expédition
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Ehôh du bateau, c'est ce qui était convenu... Si tu veux on peut changer. J'avais posé une autre question : "Après le tour du Cap Horn, on va où ?"
Ce soir....du 40 nds de face au CapHorn, va falloir se la jouer fine pour contourner l'ilot je pense mettre mon bateau face aux vents pour la nuit et faire la manoeuvre au matin A part ça, Kiritou se relance en tapant du 25nds....billiard et son bateau ivre ne vont pas tarder à kramer les voiles avec du 4nds.....pitinggg de billiard....il a du repartir en expédition
de passage
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :à l'arrivée....pazk'après , le monsieur ferme la boutik
de passage
maintenant ketas réglé la voilure....tu peux retourner guerroyer !!!
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Ce soir....du 40 nds de face au CapHorn, va falloir se la jouer fine pour contourner l'ilot je pense mettre mon bateau face aux vents pour la nuit et faire la manoeuvre au matin A part ça, Kiritou se relance en tapant du 25nds....billiard et son bateau ivre ne vont pas tarder à kramer les voiles avec du 4nds.....pitinggg de billiard....il a du repartir en expédition
de passage
maintenant ketas réglé la voilure....tu peux retourner guerroyer !!!
Ou alors je fais demi-tour tout de suite et je gagne !!!
Petites news du Cap Horn : Papa avait pris l'option "Char à voile" prenant ainsi un trés net avantage sur ses poursuivants, il n'a pas eu besoin de contourner l'île, il l'a traversé de nord en sud. Bravo Papa ! Dans la Jacques Vabre monocoque, Arnaud et moi-même sommes au coude à coude à quelques heures de l'arrivée. Enorme suspense !!!
kiritou a écrit :Petites news du Cap Horn : Papa avait pris l'option "Char à voile" prenant ainsi un trés net avantage sur ses poursuivants, il n'a pas eu besoin de contourner l'île, il l'a traversé de nord en sud. Bravo Papa ! Dans la Jacques Vabre monocoque, Arnaud et moi-même sommes au coude à coude à quelques heures de l'arrivée. Enorme suspense !!!
La lévitation, tu connais??? non sans dékoner,hier minuit j'ai viré de bord cap au sud entre continent et iles, ce matin 6h30 je récupère le bateau bien au sud et met cap à l'est.Ma trajectoire était correctement indikée jusko changement du tableau des vents à 8h00 où mon tracé passe sur l'ile
Sacré papa toujours un truc pour faire le clown En mono Bruno m'a grillé grave il me talonnai et fini à 6300 et moi 12300 ptin la branlée faut dire que n'ayant pas eu trop le temps j'ai tiré tout droit alors que lui à zigzagué (on dirai une courbe de température ) Bravo Bruno tu as du me reprendre au moins 10000 non ? Bon mon seul plaisir à part la course entre nous c'est la crackshaddockite "Mille Milliard de Mille sabords de marin d'eau douce que je suis"